Fonzy a écrit :j'ai pas tout compris là. Tu parles de la tête c'est ça ?
Parce que si ta tête est plaquée érable ondée et ta touche à un filet ébène fait un filet ébène sur la tête.
Ouaip, c'est bien de la tête dont je parle.
Et le coup des filets en ébène, bah j'y avais pas pensé, c'est tout! :mrgreen: Mais ça m'étonnerais que j'en ai assez, ce n'est qu'une touche à la base (si tu passes par là Francis et que tu te souviens à peu près des dimensions ... )
Blaireau a écrit :en même temps ... "le mieux est l'ennemi du bien" ..... trop de détails de la mort qui tue ça tue les détails de la mort qui tue ........ par contre, un peu de sobriété met en relief le magnifique érable ondé de la table et de la tête .... enfin, moi c'est mon avis, j'aime pas les compétitions de trucs plus beaux les uns que les autres ....
![]()
Moi non plus Blaireau, je n'était d'ailleurs pas du tout parti pour faire ça, mais c'est le problème des filets de tête avec l'érable sur l'érable qui m'ont donner envie de faire une tête en noyer plaqué érable ondé face avant. Et du coup, pour faire une belle jonction, j'ai pensé à ça ...
Sinon, conserver le mutipli ne me dérange pas du tout, c'est ce que j'ai fait sur la 339 et j'en suis tout à fait satisfait, par contre j'ai mis des filets blancs sur la tête c'est sympa vu de face sur le placage foncé, mais sur les côtés, blanc sur blanc, c'est bien moche ...

et merci les gars pour vos avis!