Pr contre il y a 3 fils qui sortent du jack, deux blindés et un non blindé, pour un switch on/off dont je n'ai que faire.
Ça me fait un bon paquet de fils dans la caisse... je gère comment? je coupe? Des précautions à prendre?
Ben tout le monde va attendre… :triste: parce que le chevalet s'est décollé pendant que je faisais le set up :pac:36seb a écrit : Les oreilles sont jalouses :sm:
Mais j'avais enlevé le vernis... sauf sur 1/4 mm (peut être moins même ) sur le pourtour pour qu'on ne voie pas la "tranche" du vernis, qui de plus aura tendance à se décoller du bois (je parle du vernis) ultérieurement, en tout cas c'est ce qui se passe sur ma J45 d'usine :linux: pourtant vernie au cellulo comme toutes les Gibson36seb a écrit ::malade: pas cool ça...
Je dis peut être une bêtise mais j'avais compris que la colle ne tenait pas sur le vernis.
Courage,c'est juste un petit contretemps, ça va le faire :wink: .
Cool, ca devrait le faire ce coup-ci avec toutes les précautions que tu as prises. Dans ton malheur, un sacré coup de bol que ça ne t'ai pas arraché des fibres de la table. Ca n'aurait pas été la même limonade !banjo980 a écrit :Merci de votre aide
Oui, le bois avait été radiusé sur la table, jusqu'à contact parfait mais effectivement les traces de colle sur le chevalet sont en faveur d'un espace, à mon avis plus lié à l'épaisseur du vernis. et oui bien sur, j'étais sur le bois de la table que j'avais masqué avant même de débuter le vernis.
Du coup, j'ai:
Regratté la table, dégraissé
Refait le radius du chevalet sur la touche
et légèrement chanfreiné le chevalet
Le contact me semble vraiment bon
J'ai pris un pot de tite neuf, et mis 5 serre joints ce coup ci
On croise les doigts...
Tu peux, elle est superbe :app: :app:banjo980 a écrit :Je suis assez content de moi :roi:
+1archpat a écrit :Tu peux, elle est superbe :app: :app:banjo980 a écrit :Je suis assez content de moi :roi::app: :app:
Bon beeeeen... on va attendre 2016 alorsbanjo980 a écrit :Je suis en train d'uploader sur Youtube une vidéo , mais le vendredi soir à Noumea, le débit c'est la misère… 800 heures annoncées pour uploader 65 MO!