... Moi, je me souviendrai toujours que j'ai failli (il s'en est fallu d'un poil de cheveu) avec l'icône de la BRAB au milieu de la tronche !! :fouet:
Mais belle fiesta !!

Modérateur : FAQueurs
Jusqu'à la fin des démangeaisons :mrgreen:Necromagnon a écrit :Phraid et Doc vont se souvenirs de la haie quelques temps également. :mrgreen:
Raouletteuh, cacahouetteuh a écrit :Désolé pour la botte jazz, je n'avais pas vu que tu étais par terre :?
Y'a pas de mal mon Raoul !raoul® a écrit :Désolé pour la botte jazz, je n'avais pas vu que tu étais par terre :?
Et paf, c'était Bondage !JAZZ_PR a écrit : Ma femme pense que j'ai vu la Vierge !! :mrgreen: :mrgreen:
.Pedro a écrit :Et paf, c'était Bondage !JAZZ_PR a écrit : Ma femme pense que j'ai vu la Vierge !! :mrgreen: :mrgreen:
Si seulement j'avais rêver que j'étais sur un tapis volant je me serais laisser faire ! Seulement quand tu as des pinpins qui sont aussi bruyant qu'un troupeau d’hippopotames tu te dis que tu ne rêves pas et qu'ils vont te faire un tour de c**. Mais, dans un élan de bonté le vilain (je ne citerai pas bondage :mrgreen:) m'a remis à ma place ! Il est gentil quand mêmesimtim a écrit :Tu nous as quitté trop tot :mrgreen:chrisv a écrit :Des dossiers ? nonnnnn ... c'était très calme pourtant ...
Y'en a qui se sont couchés trop tot aussi, alors on a du les réveiller en cours de nuit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Salaud ! c'est un sacrilège ! (même si j'en ai vu la couleur que le vendredi soir après je voyais flou comme ludo :siffle: )babosen a écrit ::pac: Aaah, c'est donc toi qui a chipé la boutanche de chartreuse jaune? Tout ça pour trois malheureuses gouttes versées sur ton peton gauche? C'est petit! :fessee:
:mrgreen:
Je t'envoi une bouteille de becherovka pour que tu change d'avis sur la chartreuse? :mrgreen:caribou a écrit :C'est quand même dégueulasse la chartreuse, vous étiez obligé d'en boire ? Un pari ?
Pas étonnant qu'il y en aient qui aient été malades.