Papy ions a écrit :Pas tout à fait d'accord Yves avec tout le respect que je te dois. Quelqu'un qui a déja (essayé de) fabriqué (er) un instrument c'est facile de se rendre compte. Maintenant pour aider un débutant, je pense qu'un suivi des différentes opérations est important pour bien comprendre ce qu'est un projet réalisé (assez rapidement). Mais ce n'est que mon avisfidler a écrit :En plus, maintenant que l'index est créé, c'est plus facile de voir quel projet t'intéresse et ensuite d'aller à l'éssenciel ( les dernières pages engénéral) ou bien lire le projet en entier...![]()
.
Tout à fait d'accord avec toi Gillou, c'est ce que je dis, soit tu vas à l'essenciel ou bien,si tu est débutant ou simplement intéressé, tu reprend le topic au début pour voir comment ça s'est passé... :D
Moi par exemple, je suis du genre à lire un sujet depuis le début si je l'ai loupé et qu'il m'intéresse...
Tient, en changeant de sujet, je viens de réessayer ma gratte sur mon classic 30, et c'est vraiment super :D peut être pas aussi bien que le mesa, mais quand même... vu mon niveau, je vais m'en contenter :D
Ces EMG en simple, c'est vraiment le son que j'adore, bien cinglant, droit, puissant... et le 89 splitté ressemble vraiment à une télé, c'est le pied :D par contre en satur, et en position double, rhooooo la vache, comment ça pousse...
Je vais vraiment essayer de faire des samples demain...
Mais j'arrive pas à héberger sur mon ftp... quand je tape l'adresse, le système me demande des plugs in...
Veux tu essayer cette adresse et me dire ce que ça donne:
http://perso.orange.fr/fidler/samples/lecteur.html