Enormissime
Guyzard! Deux heure de colle (pas par les narines, hein!) :DGuyzard a écrit :moi c'est ma classe qui y a eu droit !
fou rire général, comme il se doit
Modérateur : FAQueurs
Guyzard! Deux heure de colle (pas par les narines, hein!) :DGuyzard a écrit :moi c'est ma classe qui y a eu droit !
fou rire général, comme il se doit
comment oses-tu ! je n'aurais jamais, grands dieux jamais, ne serait-ce que penser a les faire passer en douce entre 10h35 et 10h37 dans le dos de mon prof de français occupé a corriger des copies de la 206 (moi c'est la 205Phraid a écrit : Guyzard! Deux heure de colle (pas par les narines, hein!) :D
C'est parce que tu n'aime pas ton cousin ou c'est parce qu'il ne peut jouer que sur du merdique? :mrgreen:TheSwing a écrit :Et j'avais récupéré une vieille classique, et comme c'était une 1/2 et que elle sonner vraiment merdique et bien je l'ai donné à mon cousin qui en aura certainement plus besoin que moi.
Mi tou !! Mais moi j'y étais... Le 9-9-99 à Bercy, pour le retour de bruce Dickinson et d'Adrian Smith !!kevin a écrit :- Iron Maiden (vu 2 fois en concert).
Alors, comme ça on est deux à avoir des goûts de chiottes !!kevin a écrit :- cet été, une Brian May Guitar Signature Gold (et oui les goût de chiotte ne sont pas morts ^^).
Meuh non, il parlait de son avatar, pas de sa signature!Beren a écrit :ah, parce qu'elle va au chiotte, là?
ca casse le mythe...
Non, m'a trompé, je parlais de ma signature, Beren avait raison... et raoul aussi... :sif:Noodles a écrit :Meuh non, il parlait de son avatar, pas de sa signature!
Avec ce genre de reflexion, du coup, quand on se rappelle l'ancien avatar de raoul, on se demande si d'ailleurs ça ne venait pas des mêmes chiottes.raoul a écrit :C'est pas le genre de détail qui me retiens moi
Ben déjà, ça c'est ratéfleffy a écrit : mes projets:
echapper a la brab :prr: