Tais toi clou ou j't'enfonce.raoul a écrit :C'est ton fils sur l'avatar papy?
J'essaie de trouver un avatar plus nase que le tien, donc forcément j'ai du mal. :mrgreen:
Modérateur : FAQueurs
Tais toi clou ou j't'enfonce.raoul a écrit :C'est ton fils sur l'avatar papy?
Beren a écrit :mais, boudiou, clique sur les liens dans l'article! ils sont valides!fidler a écrit :L'article d'accord, mais c'est la vidéo qui a été retirée...
[mode Caliméro] J'avais trouvé, mais on m'a prié de l'enlever... :sad5: [mode /Caliméro]Papy ions a écrit :J'essaie de trouver un avatar plus nase que le tien, donc forcément j'ai du mal. :mrgreen:
Mais tu es une icone du forum mon petit, donc il faut garder celui-ci, qui te sied à merveille. :mrgreen:captain.bondage a écrit :[mode Caliméro] J'avais trouvé, mais on m'a prié de l'enlever... :sad5: [mode /Caliméro]Papy ions a écrit :J'essaie de trouver un avatar plus nase que le tien, donc forcément j'ai du mal. :mrgreen:
:mrgreen:
:mrgreen:Papy ions a écrit :Mais tu es une icone du forum mon petit, donc il faut garder celui-ci, qui te sied à merveille. :mrgreen:captain.bondage a écrit :[mode Caliméro] J'avais trouvé, mais on m'a prié de l'enlever... :sad5: [mode /Caliméro]Papy ions a écrit :J'essaie de trouver un avatar plus nase que le tien, donc forcément j'ai du mal. :mrgreen:
:mrgreen:
Mouai, bof... Moi les frimeurs ça m'ennuie... :mrgreen:Fender 46 a écrit :salut
je sais pas si ca a été posté ... c'est pas youtube mais bon , pareil quoi ... ^^
c'est pas tres drole j'avoue mais c'est assez impressionnant ^^
"celui qui te prend ta meuf "
voilaj'espere ne pas avoir fait de doublon
![]()
Jojobilou a écrit :Il envoie du bois le gars !!!
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=b66YPeEn ... re=related
![]()
![]()