le comble du mauvais gout...
Modérateur : FAQueurs
Re: le comble du mauvais gout...
putin, les mecs, je crois que je suis contaminé : apres avoir vu la photo de la façade du magasin, j'ai envie de faire une boite au lettre avec une gueule de JTM45 :S
'reusement que j'habite dans un immeuble et que mes parent accepteront jamais ca pour chez eux. Mais en boite à mouchoirs, ca se fait ?
'reusement que j'habite dans un immeuble et que mes parent accepteront jamais ca pour chez eux. Mais en boite à mouchoirs, ca se fait ?
"Les gens qui débarquent ici ont en général derrière la tête l'idée de salement se compliquer la vie..." Pedro.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
"tation aussi que la deformée d'un truc droit qui se fait cintrer la tronche dans ton montage n'est pas un cercle." Alf.
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Ben ! T'as qu'a faire un mur d'enceintes Tolètre pour toute la cage d'escalier. Comme ça au lieu d'avoir des rapeurs en train de zoner en bas de l'immeuble, tu auras une bande de rêveurs (raveur). :mrgreen:jaunedeau a écrit :'reusement que j'habite dans un immeuble et que mes parent accepteront jamais ca pour chez eux. Mais en boite à mouchoirs, ca se fait ?
- tubart
- Mais tais-toi !!!
Eh les gars, et ca et ca, ca vaut pas le détour hein? Pourquoi utiliser de la colle quand deux p'tits tendeurs suffisent? :baleze:

Blablabla.
- bernard1269
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 4
il n'y aurait pas une charrue pour arracher les pommes de terre sur la partie du corps que l'on ne voit pas sur la photo ? :mrgreen:
- tubart
- Mais tais-toi !!!
J'ai un peu pensé a la même chose que toi, la pièce insérée dans le manche ressemble à un anneau nasal qu'on voit généralement sur les bovins :mrgreen:bernard1269 a écrit :il n'y aurait pas une charrue pour arracher les pommes de terre sur la partie du corps que l'on ne voit pas sur la photo ? :mrgreen:
Blablabla.
- honorb
- intoxiqué du copeau
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Nom de dieu, elle vaut un Etron de platine celle la ! :malade:
J'ai déja vu des réparations faites à l'arrache mais ça . ... ça c'est .... j'trouve pas les mots tiens !
:sm:
J'ai déja vu des réparations faites à l'arrache mais ça . ... ça c'est .... j'trouve pas les mots tiens !
:sm:
Copophage de niveau 9.

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.

Anobli par Blaireau en tant que grand chevalier de la croix de l'étron d'or avec ruban en papier Q.
Médaille de bronze du bronze facile avec palmes FUKA à titre permanent.
- super_taz
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 6

Oh, du bist so sexy!You’re so sexy! You’ve made a fire in my pants.
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
C'est du solide. :linux: :mrgreen:
- Dos
- Mais tais-toi !!!
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Facebook : http://www.facebook.com/ViDos
- bernard1269
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 4
C'est une possibilité pour régler l'angle du manche :siffle: :sors:
- Mr. Tux
- Serial posteur
Celle ci sont-elles déjà présente sur le topic?

Modifié en dernier par Mr. Tux le ven. 2 avr. 2010 14:47, modifié 1 fois.
Beau de loin mais loin d'être beau.
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
Trois fautes en 8 mots, ça fait beaucoup. Un petit effort de relecture serait le bienvenu, avec le soutien de notre topic de grammaire.Mr. Tux a écrit :On les as déjà montrée c'est 3 là?
- super_taz
- FAQeur
tu as aussi tout mon soutien, parce que la ca pique vraiment les yeux :malade:
- ludobag
- Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
:fessee: :mrgreen:super_taz a écrit :tu as aussi tout mon soutien, parce que la ca pique vraiment les yeux :malade:
je vous soutien aussi car sinon ça va ressembler à ça bientot :
Priscilla c ma best cops é je la kiffe tro tro com tte les meufs de la 5ème B et tt les keums osi mé pa tous paske y'en a ke je kiffe pa tro a cose kon sé pri la tête a la sorti avec lé 5ème A avan lé vacanse mé sinon sa va je lé kiff can même surtou un ke je voudré bien ke sé mon mec mé je sé pa si y veu, on vera fô ke j'en parle a Priscilla paske je sé pa si je lé di mé Psicilla sé ma best cops a cose kon m lé même truc tte lé 2; le macdo, lé chevô, sé tro tro bien lé chevô, surtou lé licorne, j'en voudré bien 1 licorne pour metre dan ma chanbre mé mon pere i veu pa, y di ke sé tro gro une licorne pour metre dan ma chanbre et ke kan je seré majeur je pouré en avoir 1 mé pa tan ke jabite ché lui jen é tro tro mare...

l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez !

x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
http://www.youtube.com/watch?v=UfR0Go2q ... re=related
- super_taz
- FAQeur
ne me dis pas que tu viens seulement de remarquer que je ne mets jamais les accents ou les cedilles etc? :siffle:
- Mr. Tux
- Serial posteur
Excusez moi pour les fautes, je suis un peu fatigué aujourd'hui, je penserais à aller voir le topic de grammaire (j'ai toujours été une tare là dedans)
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Passe voir celui de la conjugaison aussi, il est juste à coté :mrgreen:Mr. Tux a écrit :Excusez moi pour les fautes, je suis un peu fatigué aujourd'hui, je penserais à aller voir le topic de grammaire (j'ai toujours été une tare là dedans)

Sinon, la première des trois grattes, je la classe pas dans le mauvais goût. Intérêt et finalité discutables oui, mais c'est tout.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- Mr. Tux
- Serial posteur
Je penserais également à le lire (si toute fois (ou tout de fois? je sais pas comment ça s'écrit) il existe) :mrgreen:
La première on dire que c'est pour faire un peu de harpe. C'est peut être pratique pour celui qui en a besoin, mais je ne l'aurais pas placé ici, ça gêne l'accès aux aigus et puis faut avoir un bon contrôle de la main droite pour pas faire claquer le mi aigu en même temps que la ou les premières cordes de la partie harpe. Par contre la Telecaster Alien, le chevalet est horrible (et ça je penses que c'est l'avis de tout le monde) ! La finition, ça dépends des goûts et des couleurs (bah oui, si quelqu'un a choisi cette finition, c'est parce qu'il l'aime bien non?) Et apparement headless, je préfères laisser ça à une basse ou une guitare de voyage personnellement!
La première on dire que c'est pour faire un peu de harpe. C'est peut être pratique pour celui qui en a besoin, mais je ne l'aurais pas placé ici, ça gêne l'accès aux aigus et puis faut avoir un bon contrôle de la main droite pour pas faire claquer le mi aigu en même temps que la ou les premières cordes de la partie harpe. Par contre la Telecaster Alien, le chevalet est horrible (et ça je penses que c'est l'avis de tout le monde) ! La finition, ça dépends des goûts et des couleurs (bah oui, si quelqu'un a choisi cette finition, c'est parce qu'il l'aime bien non?) Et apparement headless, je préfères laisser ça à une basse ou une guitare de voyage personnellement!
- borntoswim
- Membre Hyperactif
http://www.topito.com/top-50-des-guitar ... originales
je suis tombé sur ce "top 50"..je sais pas où ils vont chercher ça...celle avec la fille relié au corps de guitare me fait bien rigoler ^^ en concert ça doit donner un effet bizare! :?
je suis tombé sur ce "top 50"..je sais pas où ils vont chercher ça...celle avec la fille relié au corps de guitare me fait bien rigoler ^^ en concert ça doit donner un effet bizare! :?
"mieux vaut avoir parkinson que eizhemer parce que je préfère renverser un peu de ma bière que d'oublier de la boire!^^"
-->merci les connaissances du jeudi soir

- borntoswim
- Membre Hyperactif
euh bon en fait j'avais pas trop fait le tour de ce topic et jviens de me rendre compte que la plupart des "guitare" qu'on voit on déja été postées..je m'excuse platement !
:fessee:
:fessee:
"mieux vaut avoir parkinson que eizhemer parce que je préfère renverser un peu de ma bière que d'oublier de la boire!^^"