:siffle:
je repasse une couche le grain réapparait :?
il m'en reste un fond de chez fond en plus ,je vais changer de produit car avec une boite dessus ça ira pas
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
j en suis à 3 couches de blanc dilué mais vu le temps ça sèche super vite j ai pas le temps de faire la moitié que mon vernis commence déja à se tendre
c'est pas plat de chez plat mais au pinceau mousse je peux pas faire mieux et il y a quand meme beaucoup moin de pores à boucher au vernis
faut que je mette encore des couches mais je laisse secher un peu quand meme on sait jamais j en remet une ce soir et après ça sèche toute la nuit je verrais demain si c'est blanc ,beige ou vert (la lumière de la cuisine johnny :sif: ) :mrgreen:
oué, ca commence a le faire.
par contre, ya des rayons qui me semblent plein de facettes...surtout entres cornes et manche.
tu fais comment? tu termines la mise au point de la finition, pi tu remets tout a blanc, tu rectifies et finis les rayons pi tu refais la finition, ou pas?
c'est un effet d'optique du au vernis transparent blanc la moindre surépaisseur fait plus blanc et là c'est un endroit propice mais avant c'etait doux et rond comme un cul de bébé
Investir dans un pistolet à peinture pourrait être une bonne solution pour les projets à venir: tu investis dans moins de pinceaux et tu n'as pas à refaire deux ou trois fois la finition si tu t'y prends bien :D
oué, un peu. mais pas autant que sur une couleur foncée
mais il a pas interet d'etre un poil coloré, ton vernis.
sinon marron garanti ;)
j'ai fait un petit essai de white blond tout a l'heure, si il y a une eclaircie et que je vernis la pelle, je vernis l'essai et je te poste la photo de l'essai vernis au PU transparent
je vernis à la bombe ça johnny un poil mais c'est raisonnable (parsque au vitificateur ça va virer butterscotch ) pareil il pleut et il y a un vent à decorner les boeufs :?
bon, c'est pas la meme chose, c'etait un morceau sur quartier et pas sur dosse.
ma methode:
grattage a la brosse métallique pour défoncer les fibres molles
voile de blanc dilué
deux couches vernis.