Magnifique!!
+3,14159265 pour le galbe et les ouies, superbes dynamiques!
En revanche est-ce que, sur la photo où les ouies sont taillées, la "spirale" de la corne est terminée?
J'ai pas l'impression que t'aies fait les retouches mais j'arrive pas à bien voir...
En général je ne suis pas attiré par ce type de guitare... Mais là je trouve ça beau. Le galbe est magnifique, la forme originale et on risque de la remarquer de loin cette pelle! Bravo !
Au faite, ils sont où tes pakistanais :mrgreen: ?
nadatim a écrit :Magnifique!!
+3,14159265 pour le galbe et les ouies, superbes dynamiques!
En revanche est-ce que, sur la photo où les ouies sont taillées, la "spirale" de la corne est terminée?
J'ai pas l'impression que t'aies fait les retouches mais j'arrive pas à bien voir...
:app:
l'angle de la photo ne montre pas les retouches mais il reste encore les filets et la pastille d'ormeaux pour donner un peu de légèreté au look.
jefrun a écrit :Le galbe est vraiment extra, bravo!
(Par contre, moi, je préférais sans ouies :ang: )
les ouies sont nécessaires elle est prévue de sonner en acoustique comme une archtop et en électrique il faut que je puisse passer les doigts pour pouvoir intervenir sur les potards
tof999 a écrit :En général je ne suis pas attiré par ce type de guitare... Mais là je trouve ça beau. Le galbe est magnifique, la forme originale et on risque de la remarquer de loin cette pelle! Bravo !
Au faite, ils sont où tes pakistanais :mrgreen: ?
j'aimerai bien avoir des pakistanais pour creuser l'intérieur ce n'est pas la partie que je préfère
nadatim a écrit :Et d'ailleurs tes doigts ils en sont ou? :?
c'est sympa de me demander des nouvelles .
mon petit doigt est guéri c'était superficiel, l'index n'a pas encore retrouvé son autonomie je suis encore obligé de l'aider pour le plier, les nerfs c'est le plus long à se remettre, j'ai encore 25 séances de rééducation, j'ai du mal pour écrire et faire des choses précises, pour le reste j'ai pu reprendre l'aviron et recommencer à cogner sur mes ciseaux à bois.
voilà je suis presque sorti d'affaire
Aujourd'hui pose des filets de la table merci au ruban adhésif de chez stewmac , à UHU ART et à mon décapeur thermique pour plier gentiment le plastique
une vue du résultat, reste du ponçage et surtout tout est à refaire avec le fond
chez guitar fétish http://store.guitarfetish.com/arbrandta.html
je l'ai depuis un moment et je n'arrivais pas à m'en servir trop barroque mais il va bien avec ce modèle un peu kitch.