Les "autres"

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Nombre de guitares fabriquées : 1

Re: Les "autres"

Message par Phraid »

Mais, mais, mais... ne serait-on pas en train de se moquer des chemises de Guillaume. C'est paaaas bien. :mrgreen:

Alors, il paraît que Raoul® habite avec les marmotes. Il doit en bouffer du chocolat. :mrgreen:
Moi, à côté, avec mes 5 heures de moyenne. :roll:
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Phraid a écrit :Mais, mais, mais... ne serait-on pas en train de se moquer des chemises de Guillaume. C'est paaaas bien. :mrgreen:

Alors, il paraît que Raoul® habite avec les marmotes. Il doit en bouffer du chocolat. :mrgreen:
Moi, à côté, avec mes 5 heures de moyenne. :roll:

MOuahahahaha!!! J'imagine la scène: "et alors là, le Raoul, il met le chocolat dans le papier d'alu..." :mdr17: :mdr17: :mdr17:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Phraid
Du genre "FAQor perdu"
Nombre de guitares fabriquées : 1

Message par Phraid »

:mdr17: AAAAAAATTENTION ! :mrgreen:
ycon
Jojo je te rattrape !!!

Message par ycon »

:mdr9:
Dos
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0
Facebook : http://www.facebook.com/ViDos

Message par Dos »

:mrgreen:

J'en ai une :D ceytout :p et je l'ai pu mise depuis bien 10 ans :lol:
FlorianT
Serial posteur
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Florian- ... 6674064686

Message par FlorianT »

désolé, je vais casser votre entrain :oops:
je reviens au sujet d'origine, les "infidélités" forumiennes... si tant est qu'on puisse parler d'infidélités j'en suis un adepte alors. je suis inscrit sur plusieurs forums (les tontons, bdb, laguitare.com) et je ne compte pas m'en cacher, bien au contraire ! si je suis inscrit dans tous ces lieux, plus conviviaux les unes que les autres (sauf peut être laguitare.com qui est bien tristounet mais qui m'a permis de rencontrer initialement plein de gens biens qui sont des piliers des autres forums maintenant), c'est parce que chaque forum est source d'infos dans des domaines relativement différents. alors qu'ici on parle majoritairement électrique, ailleurs on parlera plus acoustique, sauvage ou autres pratiques luthièristiques en tout genre ! donc pourquoi s'en priver ?
pour autant je comprends que certains se contentent de LA car c'est un très bon forum et qu'à ce qu'en j'en vois ça déconne bien ici :)
pendant que j'y suis je vais vous faire une confession : je lis ce forum depuis pas mal de temps mais pour être honnête j'ai mis longtemps à me décider à m'inscrire ici parce que parfois j'avais l'impression que les nouveaux arrivants étaient accueillis de façon très crue et austère... mais j'ai bien fait de franchir le pas parce que l'accueil que vous m'avez fait a été très sympathique et petit à petit je prends mes marques.
Allez, je vous laisse pour quelques minutes faut que j'aille faire le tour des autres forums ;)
Florian THOMAS - Luthier à Talence (33400) - www.thomas-lutherie.fr
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Il arrive que l'accueil soit mouvementé...
Mais d'une manière générale c'est que le nouveau n'a pas pris le temps de lire notre message "d'accueil" justement, qu'il contrevient à des règles, certes bénignes, mais dont il se fout habituellement royalement, pressé qu'il ait d'avoir une réponse à sa question, posée déjà 200 fois sur le forum. Le tout sans même dire bonjour.
Donc effectivement pour modérer ça sur un forum grossissant, c'est souvent la voix "directe" qui est utilisée, après récidive quand même.
Ceci dans le but de préserver la base de donnée dont les faqueurs sont à l'origine et qui représente plusieurs mois de travail, à une dizaine de débiles qui y ont passé leurs temps libre et WE, mise à disposition de toute la communauté de LA.
Mais la grande majorité des arrivées se fait comme la tienne : dans la bonne humeur et sans soucis :wink:
Image
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
Kralizec
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par Kralizec »

Galadan a écrit :c'est souvent la voix "directe" qui est utilisée
Intentionnel :?:
:mrgreen:
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum :old:
q°v°p
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

:lol:
Non, mais un lapsus qui pourrait s'avérer vrai dans certains cas! :mrgreen:
Image
Répondre