waowwwwww
ce fond de la mort. :gr5:
A ma connaissance sur les martin le dos était en un seul morceau (ca semble etre confirmé par les photos sur le site de tomate). Sur les plan que j'ai de ukulélé, ils ont tous un renfort, sauf sur celui de tomate qui est le seul soprano.Est-ce que vous mettriez un renfort de joint comme sur les guitares au niveau du fond ? Sur le plan de tomate il n'y en a pas...
Ce serait pas celle-là par hasard ? :wink:Kralizec a écrit :On avait aussi une vidéo sur l'utilisation de cyano pour réparer les fissures. Celle ou le gars parlait d'un accélérateur (on en avait discuté). Tu dois pouvoir la retrouver.
Ouaip, ça fait plaisir de voir le père Stéph !!!Meeck a écrit :Tiens , un Corse : :photo:
Mais non, puisqu'on te dit que les pro n'utilisent jamais la cyano ! :mrgreen:Bouya a écrit :et cette réparation à la cyano est réputé pour tenir longtemps ou ça peut pauser potentiellement des problèmes dans le futur?
(j'imagine que si c'est utilisé par des pros c'est que c'est fait pour durer, mais un doute persiste!!)