Avec le poids, c'est son deuxième point commun. Cindy a démarré aussi en juillet 2007.Je l'ai commencé le 23 juillet 2007
F-Bird Bass ou F-bird Guitar ??
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: F-Bird Bass : Neck Pocket
- MrPillow
- Teletubbie : membre puni
- Nombre de guitares fabriquées : 2
Bah je l'appellerai Pamela et comme ça, quand viendra la période des soldes elles feront du shopping toutes les deux. Mais je lui défoncerai pas plus l'arrière, non jsuis un romantique.
- alzuria
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Tu serais pas plutôt Rhum antique ??? :sif:MrPillow a écrit :Bah je l'appellerai Pamela et comme ça, quand viendra la période des soldes elles feront du shopping toutes les deux. Mais je lui défoncerai pas plus l'arrière, non jsuis un romantique.
Ju...369 Lutherie Wood-Stock
http://www.imageshack.us
Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne

Sacré champion de la devinette cigognesque par le roi de Belgie en personne
- MrPillow
si tu dis rien je t'en gardealzuria a écrit :Tu serais pas plutôt Rhum antique ??? :sif:MrPillow a écrit :Bah je l'appellerai Pamela et comme ça, quand viendra la période des soldes elles feront du shopping toutes les deux. Mais je lui défoncerai pas plus l'arrière, non jsuis un romantique.
Bon et sinon, je sais pas si je l'ai dit mais elle sera laqué noir.
- tubart
- Mais tais-toi !!!

Blablabla.
- MrPillow
MAIS POURQUOI TU AS REMONTER CE TOPIC !!!
Au même titre de la les paul de 6.ril ( on la remonte dis ? :mrgreen: ), cette basse j'l'ai raté au niveau de la finition, j'ai voulu faire une laque avant la défonce micro, du coup c'est devenu dégueulasse, la laque était belle sur la face mais le fond c'était n'importe quoi, y'a des marques et tout..
C'est pas beau. Mais je l'ai ressorti en signature pour la finir.. Il faut, je pense tout décaper, refaire une belle défonce micro, et plaqué avec de l'acajou pomellé que j'ai en stock..
Mais bon.. Par contre mon dieu qu'elle est lourde
Et si j'en fini des guitares méchant Tubart ! La telecaster Hollowbody est pour ainsi dire fini il ne me reste plus qu'a polir..
Mais vous aurez pas de photos avant fin août :D
Au même titre de la les paul de 6.ril ( on la remonte dis ? :mrgreen: ), cette basse j'l'ai raté au niveau de la finition, j'ai voulu faire une laque avant la défonce micro, du coup c'est devenu dégueulasse, la laque était belle sur la face mais le fond c'était n'importe quoi, y'a des marques et tout..
C'est pas beau. Mais je l'ai ressorti en signature pour la finir.. Il faut, je pense tout décaper, refaire une belle défonce micro, et plaqué avec de l'acajou pomellé que j'ai en stock..
Mais bon.. Par contre mon dieu qu'elle est lourde

Et si j'en fini des guitares méchant Tubart ! La telecaster Hollowbody est pour ainsi dire fini il ne me reste plus qu'a polir..
- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Ça fait une semaine que j'y pense. Mais comme il n'est pas là en ce moment... :mrgreen:Au même titre de la les paul de 6.ril ( on la remonte dis ? )
- MrPillow
Dés qu'il rentre on s'en charge alors :mrgreen:Phraid a écrit :Ça fait une semaine que j'y pense. Mais comme il n'est pas là en ce moment... :mrgreen:Au même titre de la les paul de 6.ril ( on la remonte dis ? )
-
- Serial posteur
- Nombre de guitares fabriquées : 0
On se demande bien pourquoi, hein ? :mrgreen:MrPillow a écrit :
La telecaster Hollowbody est pour ainsi dire fini il ne me reste plus qu'a polir..
- MrPillow
Re: F-Bird Bass ou F-bird guitar ?
Ahem...
J'ai une question pour vous..
Voila, cette basse je devais la faire pour un ami, et finalement on s'est plus ou moins pris la tête et perdu de vue.. Clairement niveau basse jsuis une cagette, et pis surtout j'ai pour projet de m'en faire une vraiment super dans les années qui viennent.
A votre avis c'est jouable que je la transforme en guitare ?
Je remets une piéce de bois dans le neck pocket que je refais, pareil pour la cavité micro, et pour le chevalet, il était vissé a même la table, donc je peux mettre des tourillons.
Du coup j'ai un gros vibrato que j'aimerais monter dessus, je referais une cavité et je mettrais sois un P90 sois un gibson 500T..
Jvoudrais faire de cette guitare, une guitare qui envoie du bois,c'est jouable a votre avis ? Pour la finition, je pense tout décaper et sois la repeindre en blan ou tenter un burst.
A vos avis !
edit : Désolé il manque des lettres dans mon message, mais le pc que j'utilise est une antiquité et le clavier marche pas bien
J'ai une question pour vous..
Voila, cette basse je devais la faire pour un ami, et finalement on s'est plus ou moins pris la tête et perdu de vue.. Clairement niveau basse jsuis une cagette, et pis surtout j'ai pour projet de m'en faire une vraiment super dans les années qui viennent.
A votre avis c'est jouable que je la transforme en guitare ?
Je remets une piéce de bois dans le neck pocket que je refais, pareil pour la cavité micro, et pour le chevalet, il était vissé a même la table, donc je peux mettre des tourillons.
Du coup j'ai un gros vibrato que j'aimerais monter dessus, je referais une cavité et je mettrais sois un P90 sois un gibson 500T..
Jvoudrais faire de cette guitare, une guitare qui envoie du bois,c'est jouable a votre avis ? Pour la finition, je pense tout décaper et sois la repeindre en blan ou tenter un burst.
A vos avis !
edit : Désolé il manque des lettres dans mon message, mais le pc que j'utilise est une antiquité et le clavier marche pas bien
- bagolu
- Serial posteur
Re: F-Bird Bass ou F-bird Guitar ??
Ou tu te mets à la basse tout de suite :sif:
Perso je trouve dommage de tout changer à 5% de la fin
(faites ce que je dis pas ce que fais...)
Perso je trouve dommage de tout changer à 5% de la fin

(faites ce que je dis pas ce que fais...)