Question bonnes vibrations c'est pas mal non plus :D
J'aime bien les énormes reposes pieds et le sélecteur que tu peux remonter au talon :D
Modérateur : FAQueurs
ah mais oui, je cherchais ce monstre, mais c'est celle là!honorb a écrit :Même pas, c'est un moteur de voiture, la 1200 NSU TS marque absorbée par AUDI.Y a un compresseur la dessus, je rêve pas?
C'est un 4 cylindres en ligne, refroidi par air de 1177 cm3.
Pour l'époque elle sortait 88ch à 6500tr/mn (96ch pour la TTS-E), un couple de 11,3 kg/m à seulement 4800 tr/m avec une vitesse maxi 220km/h pour une bestiolle de 295 kilos !![]()
P'tain, elle me fait toujours le meme effet celle ci.Galadan a écrit :Punaise cette mécanique!!!![]()
Y a un compresseur la dessus, je rêve pas?
Pour les anciennes j'aime le volume : la grande soeur de la four
ça c'est du moulins!
+1000aymaleo a écrit :
Celle que je regrette, une petite moto peinard, increvable et quasiment sans entretien.
J'ai passé mes premières années de motard avec la 650.aymaleo a écrit :J'avais la 500, elle etait sympa, et pas trop veau, et ne coutait rien en entretien.
ça sent le vécu! :mrgreen:honorb a écrit :Rhhooo ben tu sais, quand t'es jeune conducteur la classe c'est déja d'arriver a prendre les ronds points sans te prendre une gamelle par ce que tu a voulu te la jouer " je prend de l'angle " et que lorsque tu a posé le calle pied par terre la brele a décidé de continuer sans toi dans une direction imporbable ... :mrgreen:
et l'alcool à 90° :mrgreen:ça sent le vécu!
quel manque de goutraoul® a écrit :
Ca c'est la classe