en fait je pensais mettre une vis de manche mais c'est le truss rod qui s'est rappelé à mon bon souvenir et qui n'était pas d'accord.c'est juste la fixation du bouton comme sur l'originale.merci du compliment,je ne luthe que le dimanche
petite fantaisie
1 morceau de formica
1 nacre d'un vieux bouton de manchette serti dans le formica
un aigle récupéré sur un vieux briquet fantaisie :siffle:
le mot est très juste :linux:
c'est vite fait d'en refaire un autre
part contre je vais mettre des vis cruci
salut , joli boulot bravo !! Je voulais juste te poser une petite question , sur quoi tu t'es basé pour faire la defonce de ton neck pocket ?
Parce que j'ai le même manche que toi que j'ai commandé que je monterai pour un projet futur , alors c'est une défonce "standard" ou alors tu t'es basé sur la longueur du talon du manche ? merci
en fait,le mamanche devait etre vissé façon strat avec plaque et partie droite au devant,mais en le collant je supprime les imperatifs de vis,plaque et j'ai pu descendre encore l'arrondi du manche et l'ajuster au neck poquet,en vrai.....au feeling
Merci Enrico,ce n'est qu'une modeste réalisation au regard de ce que je vois là dessus,enfin content quand meme car du depart à l'arrivée,beaucoup de pieges et de gamberge,dur de ne pas se planter.bon,je ne vois pas le moyen de la passer en instruments terminés.de plus j'ai plus de photos sur mon blog et on peut les agrandir.j'ai galéré avec imageshack,trés long et fallait se logger chaque fois.merci encore à tous ceux qui m'ont encouragé.je crois que c'est la derniere,j'en ai fait 6 et je ne sais plus ou les mettre,plus d'idées originales te surtout j'enrage de ne pas savoir en jouer :triste: