Bonjour à tous.
Ca fait un bail. Ca fait un an que je suis en travaux chez moi. Entre la gestion des entrepreneurs et l'apparition des cheveux gris qui vont avec, les bricoles à terminer et les enfants qui grandissent, je n'ai pas trop eu le temps de luther, ni de forumer. Ca commence à aller mieux et je me réjouis déjà d'entrevoir du futur copeau.
J'ai aussi pu récupérer mes pelles que j'avais très soigneusement entreposées dans mon grenier afin qu'elles puissent se couvrir d'un joli petit manteau de poussière.
Je constate que les photos (et mon site internet) que j'avais mis en ligne sur un hébergeur depuis quelques années ont toutes gentiment disparu.
Bon ben tant pis.
Par contre, j'ai recommencer un gratter un peu, et à composer des morceaux que j'espère pas trop dégueu...
J'ai donc fait une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=4UEAPCk ... e=youtu.be[/video]
On y voit la Burny à tête recomposée, la Digger-B, et une P-Bass Encore que j'ai relookée (nouvelle finition Tru-Oil, nouveau pickguard, réglages,...) pour me remettre dans le bain.
J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ici ou sur Youtube, je suis vraiment ouvert à toute critique constructive.
A bientôt,