Naka a écrit :Fais gaffe à pas te tromper de pointure pour les micros, là c'est un peu petit :mrgreen:
C'est qu'une simu, mais autant corriger le tir dès maintenant: Ton micro chevalet collé au floyd, c'est pas bon, il y a toujours quelques millimètres entre les deux défonces. Il n'y a rien de bénéfique à trop rapprocher le micro du chevalet. C'est peut être et surement une inattention lors de la simu, mais au moins c'est dit :wink:
Merci Naka. Effectivement pour la simu j'ai pas trop fait gaffe au proportion et placement, j'ai le plan pour ça. L'intérêt est juste d'avoir un aperçu ésthétique.
Damas a écrit :Je trouve que c'est plus joli avec les ailes plus foncé, comme sur la photo de ton premier post

Je suis en train de faire plusieurs essai:
- Manche acajou+aile acajou+ micros noirs+acastillage doré (Simu 1)
- Manche acajou+aile acajou+ micros blancs+acastillage doré (à venir)
- Manche érable+aile acajou+ micros noirs+acastillage doré (à venir)
- Manche érable+aile acajou+ micros blancs+acastillage doré (à venir)
Faire un manche plus clair (érable) c'est possible par contrepour faire les ailes plus foncés comme sur la première photo, il faut du Koa et j'ai pas trouvé en fournisseur...mais comme toi je préfères comme sur la photo. Donc je penses m'orienter plus vers un manche érable et ailes acajou comme ceci:
Faut que je me décide sur les micros et l'accastillage, j'ai une lettre à faire à la mère noël! :app:
Vos avis sont les bienvenus!