guitare hollow body

Pour que chacun puisse montrer ses oeuvres en cours, et poser les questions relatives à son projet.
UNIQUEMENT les projets commencés

Modérateurs : FAQueurs, BRAB

totor
prefere poster qu'aller en vacances
Nombre de guitares fabriquées : 0

Message par totor »

ça y est , tu l'as finie?
Siman
Se lève la nuit pour poster

Message par Siman »

Wow! J'avais zappé ce projet... C'est beau! :D
vilisques
Nouveau

Message par vilisques »

votre guitare doit être vraiment superbe,un beau bébé ou plutôt même déja une belle jeune fille.Ou as tu trouvé les plans? J'aimerais me lancer dans ce type de projet mais ce qui me fait le plus peur c'est la partie mécanique et electrique que choisir comme chevalet micros etc.En tout cas s'il est possible d'avoir ce type de guitare en plan cela m'interesse.Encore bravo.
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

vilisques a écrit :votre guitare doit être vraiment superbe,un beau bébé ou plutôt même déja une belle jeune fille.Ou as tu trouvé les plans? J'aimerais me lancer dans ce type de projet mais ce qui me fait le plus peur c'est la partie mécanique et electrique que choisir comme chevalet micros etc.En tout cas s'il est possible d'avoir ce type de guitare en plan cela m'interesse.Encore bravo.
Salut à toi nouveau , sur ce forum , tu trouveras tout , pour fabriquer ta guitare , j'ai bien dis tout , n'hésite pas à le parcourir en long en large et de vertras :wink:

Je viens de t'envoyer un MP qui t'expliquera mieux le fonctionnement du forum , lis le avec attention et tu réaliseras ton reve 8)

La BRAB est passée 8)
Beren
Mais tais-toi !!!
Nombre de guitares fabriquées : 4

Message par Beren »

tiens, je connaissais pas ce projet...
plouf?
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader "
blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Répondre