Aië ! J'ai raté mon 1000-ème message!
Modérateur : FAQueurs
- Merry McField
- Se lève la nuit pour poster
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Tranber
- Mais tais-toi !!!
V
o
u
s
c
o
m
m
e
n
c
e
z
a
e
t
r
e
u
n
p
e
u
l
o
u
r
d
s
,
m
i
n
e
d
e
r
i
e
n
!
S
i
c
'
e
s
t
p
o
u
r
p
e
t
e
r
l
e
f
o
r
u
m
e
n
h
u
i
t
c
a
,
c
a
m
a
r
c
h
e
p
a
s
m
a
l
n
o
n
p
l
u
s
.
:mrgreen:
Vais m'en prendre plein la gueule moi, je sens ^_^
o
u
s
c
o
m
m
e
n
c
e
z
a
e
t
r
e
u
n
p
e
u
l
o
u
r
d
s
,
m
i
n
e
d
e
r
i
e
n
!
S
i
c
'
e
s
t
p
o
u
r
p
e
t
e
r
l
e
f
o
r
u
m
e
n
h
u
i
t
c
a
,
c
a
m
a
r
c
h
e
p
a
s
m
a
l
n
o
n
p
l
u
s
.
:mrgreen:
Vais m'en prendre plein la gueule moi, je sens ^_^
C'est pas moi qui le dit... c'est Fucius et croyez moi, il avait oublié d'etre con.
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
Ahia chu cha pari di pari da la di la ridilla landich dan du
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
bah c'est pas interressant ton truc tu gagne qu'un seul post là!

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- Merry McField
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Bon, avec celui là j'en suis à 159. en parlant de freepost, ma moyenne est à 2,11. 5thString en est à 3629 avec une moyenne à 7,02 (bien rencardé...5thString a écrit ::mrgreen: - Z'êtes cons. Mais c'est comme ça que je vous aime!
3629 + 7,02 x = 159 + 13 x -> 3740 / 5,98 = 581 jours soit 1 an et 30 semaines (et 1 jours et 2 heures et 53 minutes environ)
** freepost déguisé mais c'est bien moi le plus con car je me prends bien la tête **
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Drain a écrit :Pas con le calcul :D je suis sûr que c'est faisable mon captaine, je doute juste pour les 3 réponses intelligents par jour :D

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Drain
- Le sevrage sera dur !!
Ouai, mais l'émulation provoqué par 10 pourrissages de topic par jour va forcer notre 5thString national à modérer plus fortement ou bien profiter de l'anarchie ambiante pour nous abreuver de ses remarques les plus fines mais aussi les plus inutiles (en tout bien tout honner 5th, le forum ne tournerais pas rond sans tes petits posts joyeux zé hilarants), ce qui dans tout les cas va entrainer une augmentation de son nombre de post mais surtout ça moyenne. Le calcul précedent devient alors inexact car il faudrait prendre en compte que la moyenne journalière est fonction du taux de freeposts dans une fourchette de quelques jours. Si on prend en compte aussi que lorsqu'il y a eu de fortes perturbation sur le forum, le rétablissement de l'ordre prendra plus de temps, et la fourchette sera donc agrandie. Ce qui, en se privant de faire des calculs fastidieux que je ne serais pas apte à résoudre (comme quoi, la licence de maths n'est pas d'un si haut niveau, être incapable de faire un calcul aussi trivial en deuxième année est lamentable) nous indique que tu devras augmenter ton taux continuellement en fonction de celui de 5th, mais comme tu entrainera une augmentation du désordre par ton freepostage, cela créé un cercle vicieux : en voulant le rattraper, il postera plus, et donc tu postera plus, et donc il postera plus... etc
Bon après toutes ces considérations, je vais m'arrêter et sortir discretement maintenant que j'ai endormi tout le monde. :D
Bon après toutes ces considérations, je vais m'arrêter et sortir discretement maintenant que j'ai endormi tout le monde. :D
- Merry McField
- Enfant
Mais pendant ce même temps 5thString aura surment doublé son nombre de poste et tu te retrouvera avec le même nombre de poste que lui a ce jour. il en sera de même pour tout les autres membres de forum, et proportionellement parlant tu te retrouvera au même niveau qu' aujourd' hui... pire tu sera peut etre viré pour cause de freepostage abusif au quel cas tous ces calcul n' auront servit à rien, mis à par avoir fait progresser les autres... voila ...encore uncaptain.bondage a écrit :Bon, avec celui là j'en suis à 159. en parlant de freepost, ma moyenne est à 2,11. 5thString en est à 3629 avec une moyenne à 7,02 (bien rencardé...5thString a écrit ::mrgreen: - Z'êtes cons. Mais c'est comme ça que je vous aime!). Si je produit 3 réponses intelligentes par jour et que je pourris 10 topics en free post, je rattraperai 5thString en :
3629 + 7,02 x = 159 + 13 x -> 3740 / 5,98 = 581 jours soit 1 an et 30 semaines (et 1 jours et 2 heures et 53 minutes environ)
** freepost déguisé mais c'est bien moi le plus con car je me prends bien la tête **

Titulaire d'un 5ThString de Bronze
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
C'est faisable, il faut juste avoir une moyenne de post par jour supérieure à la sienne (encore que 7 par jour en moyenne ça va être dur, je suis sûr qu'il poste même aux toilettes...Enfant a écrit : Mais pendant ce même temps 5thString aura surment doublé son nombre de poste et tu te retrouvera avec le même nombre de poste que lui a ce jour. il en sera de même pour tout les autres membres de forum, et proportionellement parlant tu te retrouvera au même niveau qu' aujourd' hui... pire tu sera peut etre viré pour cause de freepostage abusif au quel cas tous ces calcul n' auront servit à rien, mis à par avoir fait progresser les autres... voila ...encore un
non, je ne fait que répondre aux autres...Enfant a écrit : pire tu sera peut etre viré pour cause de freepostage abusif au quel cas tous ces calcul n' auront servit à rien, mis à par avoir fait progresser les autres... voila ...encore un