Mad_Angel a écrit :... j'avais peur de poster une question qui pouvait parraitre aussi idiote que "qu'est ce qu'un TOM" (oui j'ai mis beaucoup de temps a comprendre tout les abreviations... d'ailleur j'ai pas fini)...
T'inquiète, j'ai capté hier ce que signifiait DIY... :gr3:
quel con...mais quel con je suis, j'vous jure!
Ca fait pas un mois que j'ai compris
Je me sens moins seul
D'ailleurs pour mettre notre langue à l'honneur on devrait remplacer DIY par FLTM !
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
je viens aussi de comprendre singlecut... ca peut parraitre tout con mais quand on arrive on a l'impression d'arriver sur une autre planete (ca me rappel les fast food ca :))
Mad_Angel a écrit :je viens aussi de comprendre singlecut... ca peut parraitre tout con mais quand on arrive on a l'impression d'arriver sur une autre planete (ca me rappel les fast food ca :))
TU VAS L'AVOIR TA FESSEE !!!!!
Il y a deux termes bannis à jamais de ce forum
1/ Pâte à bois
2/ Fast-Food
(Coca Cola y a échappé uniquement parce qu'Hyperion à mis son vêto)
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
blaireau a écrit :(Coca Cola y a échappé uniquement parce qu'Hyperion à mis son vêto)
:mdr9:
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Je tiens a précisé que fast food pour moi c'est mon travail :s ca beau etre ce que c'est... c'est quand meme ca qui m'as permis de me payer 3 guitare, 2 amplis et le matériel pour débuter la lutherie:) (et le pc qui me permet de vous lire lol)
après je suis d'accord que j'en parlement pas comme d'un moyen de nutrition mais uniquement comme une source de fond nécéssaire a mes passions :) et puis si on veux parler bouffe aucun soucis vener dans le coin je me ferais un plaisir de vous faire découvrir des vrai endroit de restauration (je me fait quand meme au moins un resto par semaine c'est pas pour rien)
alors ne jettons pas la pierre au fast food! il font vivre beaucoup de monde en offrant des contrat de travail pas si exploitateur que beaucoup dautre
Ah, ben moi qui croyais que tes guitares, une bleue, une blanche et une rouge c'était parce que tu étais patriote, maintenant je me rends compte que tu rendais homage aux couleurs du drapeau de l'Oncle Mac Do
Non, sans rire, la blanche au milieu, c'est quoi ? j'aimerais bien voir quelques photos de l'engin, vue de loin elle me plait bien cette forme (vous remarquerez que j'ai pas dit "design" hein )
blaireau a écrit :Non, sans rire, la blanche au milieu, c'est quoi ? j'aimerais bien voir quelques photos de l'engin, vue de loin elle me plait bien cette forme (vous remarquerez que j'ai pas dit "design" hein )
Yamaha AES-500
"Les trois actes? C'est les bonnes femmes mi-taupes, mi-déesses qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides ?"
le topic d'hyperion pour sa super mega genialissime basse est passé tout en bas de la deuxième page de la section "projets en cours" alors que le dernier post date de moins de 10 jours (20 mars)
le topic sur la blairote dans la même section est en fin de quatrième page alors que le dernier post date à peine d'un mois (26 février), ben si vous trouvez que ça bouge pas beaucoup
Mad_Angel a écrit :... j'avais peur de poster une question qui pouvait parraitre aussi idiote que "qu'est ce qu'un TOM" (oui j'ai mis beaucoup de temps a comprendre tout les abreviations... d'ailleur j'ai pas fini)...
heuuu ça veux dire quoi DIY ??? :mrgreen:
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
heuuu ça veux dire quoi DIY ??? :mrgreen:
Do It Yourself
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Perso j'ai mis longtemps avec TOM (alors que je savais que c'était un Tune O Matic mais j'avais pas fait le lien :( ) et DIY il m'a fallu aller aussi chez TG pour finir par comprendre..... mais celui qui m'a laissé sec le plus longtemps c'est ADILS