et dire qu'il y en a qui trouvent qu'on est trop sérieux ici
J'aime bien Miss Shaddo, sauf que c'est de la triche de faire participer quelqu'un d'autre à sa place ... alors je vôte encore pour Hyp pour le moment
Par contre, je dois dire que je suis déçu ....
Raoul, tu nous à chauffé toute la journée hier, pour nous pondre une grimace qui ferait éclater de rire un chimpanzé aveugle et neurasténique .... T'as intérêt à rectifier le tir ce soir si tu veux pas que ta réputation soit à jamais entâchée
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Jojobilou a écrit : au mon Dieu, là ça suffit, que font les modos !!! des images pareilles ça devrait te valoir un banissement direct du forum !!! mes pauv'yeux...
Pour plaider ma cause ... je suis prêt à vous montrer une grimace de mon nichon préféré !
Alors Raoul, tu peux la faire aussi cette grimace ? :mdr1:
" Si nous savions tout, nous n'oserions plus rien faire ! " . Anatole France.
Jojobilou a écrit : au mon Dieu, là ça suffit, que font les modos !!! des images pareilles ça devrait te valoir un banissement direct du forum !!! mes pauv'yeux...
Pour plaider ma cause ... je suis prêt à vous montrer une grimace de mon nichon préféré !
Alors Raoul, tu peux la faire aussi cette grimace ? :mdr1:
houla ... Danger, Danger ... si tu le provoques comme ça il va te faire une grimace d'éléphant lui .... rentre cette trompe Raoul, il peut y avoir des enfants qui regardent ..... :?
Ouh pitain, si tu nous fous la m.... ici Shaddo je vais aller mettre la révolution sur T-G d'un autre côté, Raoul ne se risquera pas à la poster vu qu'elle est petite, même photographiée en macro elle fera pas impression