Je dois dire que je suis assez fier de ce collage, qui est de loin le plus réussi jusqu'à maintenant sur ma guitare (ça tombe bien, c'est celui qu'on verra le plus !!)
Je pense que ça commence à venir le maniement du rabot :D
euhLeBoGosse a écrit :The Pulse ? c'est quoi ca comme nom de gratte ? c'est un nom de fromage du nord ca plutot non ? T'aurais mieux fais de l'appeller The Prout !
Qu'une chose à te dire: Pouet Pouetpouet ... ?
LeBoGosse a écrit :The Pulse ? c'est quoi ca comme nom de gratte ? c'est un nom de fromage du nord ca plutot non ? T'aurais mieux fais de l'appeller The Prout !
Qu'une chose à te dire: Pouet Pouetpouet ... ?
Je connais des gens (des ados hein...) dont un des jeux consiste à s'inscrire sur des forums et à faire le concours de celui que se fera virer le plus rapidement possible.san pedro a écrit :Je me disais bien que ça sentait la private joke. Pas assez subtil pour un vrai troll.
oui ton idée me semble bonne... et puis 3mm de marge c'est 3 mm de marge quoi! profites-en de cette marge elle est là pour ça aussi selon moiOu alors je tente la mise à niveau en biais, c'est à dire que je pars du bout ou il manque 1mm et j'arrive à l'autre bout sans profondeur
cheveux-coiffeur héhé :cnul:)Pour la peine je vais chez le coiffeur tiens ! :mrgreen:
je crois pas si tu fixe le manche avec la tête et le talon dans le vide et que de chaque côté tu place deux rails plus hauts que le manche hop c'est dans la poche. par contre il faut que le dessous de manche soit aussi bien surfacé. Ou alors tu fixe ton manche entre les planches de ton établi-étau si les côtés du manche sont bien d'équerre. pas évident d'expliquer ça sans image mais bon...Mais là au niveau installation ça va etre digne de MacGyver