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Posté : jeu. 12 juil. 2007 22:54
par Merry McField
Slpneide.

Posté : ven. 13 juil. 2007 00:20
par Phil Mailloux
doc guitar a écrit :Elle est vraiment belle, Phil. Juste un truc qui me met des doutes : avec une surface de contact reduite comme ici (par rapport à la largeur du manche) tu ne craints pas des pertes sonores ? Je sais, il n'y a apas de rapport entre surface de contacte et nombre de vis (malgré de ce qu'on peut voir chez Ritter), mais c'est la surface de contact qui joue.
Je n'ai entendu aucune difference d'acoustique quand j'ai joue avec sans les micros. Je ne ppense pas qu'il va y avoir tant de difference que ca. Il y a quand meme deux fois plus de bois dans la cavite du manche que dans une guitar our basse normale.

Posté : ven. 13 juil. 2007 01:23
par cpaimb
Elle me fait trop tripper ta basse :lol: la largeur du manche :shock: :o :lol:

Mais franchement les bois sont trop beaux, super projet (même si j'y connais rien en basse :lol: )

Posté : ven. 13 juil. 2007 08:34
par doc guitar
Phil Mailloux a écrit :
doc guitar a écrit :Elle est vraiment belle, Phil. Juste un truc qui me met des doutes : avec une surface de contact reduite comme ici (par rapport à la largeur du manche) tu ne craints pas des pertes sonores ? Je sais, il n'y a apas de rapport entre surface de contacte et nombre de vis (malgré de ce qu'on peut voir chez Ritter), mais c'est la surface de contact qui joue.
Je n'ai entendu aucune difference d'acoustique quand j'ai joue avec sans les micros. Je ne ppense pas qu'il va y avoir tant de difference que ca. Il y a quand meme deux fois plus de bois dans la cavite du manche que dans une guitar our basse normale.
Ca doit être bon alors. ;) Vivement les samples !!

Posté : ven. 13 juil. 2007 14:29
par Jacques Ouailde
J'étais passé à côté de cette réalisation... :shock:
Les bois sont à tomber, le travail sans faille... en brefImage