Rien ça ne rentre pas... Donc ça doit être des veines noires :linux: Ca me rassure en un sens. je ne vais pas le mettre au feu :D
Merci.
Et au fait la rencontre ? personne pour se dévouer pour faire un compte rendu ? :D
Merci pour ton soutient Fred

Ah bin la rencontre c'était un grand moment ! T'aurais du venir, copains, boissons, merguez (beaucoupfidler a écrit : Et au fait la rencontre ? personne pour se dévouer pour faire un compte rendu ? :D
je ne peux que plussoyer!Ptitmarseillais a écrit :Je ne sais quoi dire, si ce n'est que je souhaite qu'une solution existe, parce qu'une fois de plus ton travail est :app: et le multiplis .... :snif:
Mercicaribou a écrit :Loupe de vavona/séquoïa![]()
C'est bien joli tout ça, tu vas faire quoi avec la partie du manche qui vient sur la table ? La défonce micro sera dessus ?
Pour quoi tu fais pas comme moi quand je met un cache micro metallique ? découper une fenêtre rectangulaire pour ne garder que le pourtour et mettre un placage de ton choix en dessous ?fidler a écrit : mais vu que tes micros sont des simples, et les trous pour les visses ne sont pas au milieu du cache, je vais coller un bout de tissus noir sous les trous en guise de finition :D