Et ça n'existe pas en rouleaux ces abrasifs? Pour faire comme sur les vidéos de l'usine Gibeon US ou tu les voit appliquer un produit (pâte à polir sans doute) une sorte de feutrine qui tourne à fond les gamelles? Ca, ça serait le pied...

je récupère toutes les infos... on sait jamais :mrgreen:caribou a écrit :Oh non, t'es pas le seul, mis à part quelques cinglés du genre Alf qui semblent présenter la bizarrerie d'aimer ça tout le monde a horreur de cette étape...
La seule façon de réussir un vernis sans énervement ni perte de temps c'est de charger à bloc (en nombre de couche, pas en épaisseur de ces dernières), on a alors une bonne grosse couche qu'on n'a aucun risque de percer, mais ça n'est plus de la lutherie...
j'aime pas non plus.caribou a écrit :mis à part quelques cinglés du genre Alf qui semblent présenter la bizarrerie d'aimer ça
pas mal ta balancoire! :mrgreen:tubart a écrit :
va falloir apprendre a jouer avec les dents, pour faire beneficier le public de ce superbe dostubart a écrit :Hey, z'avez remarqué que je préfère le dos de ma gratte à sa face avant?? Je m'en suis rendu compte en regardant les photos... :
:mrgreen: Déjà que je me les casse au boulot (une dent, s'il était besoin de le préciser, est moins solide qu'une vis de serrage de cable VGA en acier chromé, si si!)super_taz a écrit :va falloir apprendre a jouer avec les dents, pour faire beneficier le public de ce superbe dos
peut être en bois de ferLa prochaine fois je fais une guitare en bois conducteur pour peindre à la statique
Je ne sais pas, je suivais les conseils d'Alf. Mais c'est vrai qu'il accroche pas mal ce papier 1200, en tout cas en passant la main dessus... Alors je ne sais plus...super_taz a écrit :comme je te le disais, le V33 met du temps a secher, tu devrais peut etre attendre avant le poncage final. Et 1200, ca me parait gros vu la peau d'orange qu'on voit sur tes photos.
quel ane, je voulais 1200, ca me parait fin vu la peau d'orangetubart a écrit :Je ne sais pas, je suivais les conseils d'Alf. Mais c'est vrai qu'il accroche pas mal ce papier 1200, en tout cas en passant la main dessus... Alors je ne sais plus...super_taz a écrit :comme je te le disais, le V33 met du temps a secher, tu devrais peut etre attendre avant le poncage final. Et 1200, ca me parait gros vu la peau d'orange qu'on voit sur tes photos.![]()
![]()