au pinceau si tu charges ça coule :? donc tu ponce :pac: donc j ai fait des couches extra fines donc il y a pas trop de coulures mais ça charge pas :sif:
enfin bon il y a 7 couches sur le dos et 6 sur la table (en gros 1dixième de vernis :mrgreen: )
la table y en a assez faut la mettre droite (ou courbe plutot :mrgreen: )le placage de tete aussi et le plis sipo du manche est presque bouché :linux:
et c'est juste le dos qu il me reste à charger donc samedi égrenage de tous cela puis je vire les bosses sur le dos et je remet 5 ou 6 couches extrafines ça devrait etre bon le dos devrait etre droit
reegrenage et après on fera les couches de finition (je suis sur qu une couche au pétard vaut 6 couches au pinceau pour l'épaisseur
qu est tu veux dire par croiser les couches?j ai vu personne dans le garage :prr:
l'important c'est de continuer de danser!
Le bois c'est comme la bière y en a jamais assez ! x 7
Profil mis a jour le 25/08/2013
ben un coup en travers fil, puis un dans le sens du fil, dans cet ordre ou l'ordre suivant le resultat, pour chaque couche.
travers fil ca comble mieux les pores, mais ca fait plus de traces.
pi si tu croises le fil, fais gaffe de pas te prendre les pieds dedans :mrgreen:
bon courage ludo!!!
tes photos toujours aussi bien!!!!! :mrgreen:
F ais nous pas un egrainage au 80 :mrgreen:
Continu sur ta lancée , elle est vraiment tres classe cette pelle :app:
opticien ébéniste (fabricant de lunettes de chiottes en bois)
dans un topic de charlie, il explique comment décoller le scotch de masquage de la touche sans arracher le vernis.
je fais comme il dit depuis, et ca marche
alf a écrit :dans un topic de charlie, il explique comment décoller le scotch de masquage de la touche sans arracher le vernis.
je fais comme il dit depuis, et ca marche
lequel parsqu il en a pas qu 1 :mrgreen:
par contre c'est pas en enlevant le masquage ça s'est soulevé au sechage
:linux: trouvé vive la fonction recherche :linux:
hyperion a écrit :
alf a écrit :meme technique que charlie, expliquée par charlie, depuis deux grattes, apres avoir utilisé des trucs compliqués donnant des resultats à déféquer par l'urètre je me comprends...
masquage ras de touche, bien applique avec l'ongle pour prendre les bosses et surtout les creux autour des frettes, poncage a 45 ° au 400 avant de demasquer, pi finition avec le reste du manche
gloire a Charlie, ya rien de mieux
bon j ai changé de mode d'application parsque les fines couches ça charge pas :sif:
donc je suis passer en mode coulurecontrole des couches limites coulure
là au moin ça charge on va pas y passer 15 jours pour avoir 1 dixiéme de vernis
j en passe 3 demain et ça sechera pendant la semaine