Merci les gars

Me mère fait rouiller des trucs, ou peind des effets rouillés, c'est super beau.
Modérateur : FAQueurs
T'as eu raison ça valait le coup :?ganmor a écrit :quoi!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OK!
pas pu me retenir :mrgreen:
il sent plus, le bois ?Dagda a écrit :j'ai un coffre à bijoux en cours pour ma chère et tendre![]()
Tu colles des coquillages dessus ? :mrgreen:Dagda a écrit :j'ai un coffre à bijoux en cours pour ma chère et tendre![]()
+1Phraid a écrit :J'aime bien les cales sous les enceintes. :siffle:
Non ... mais faut que je le coupe ... en longueur ... et sans ruban c'est pas glopguyzard a écrit :il sent plus, le bois ?:siffle:
J'ai tout virer y'a pas longtemps pour passer un coup d'huile dessus ... le but étant que ca reste le plus possible comme ca ... enfin j'y croishyperion a écrit :Mince je t'ai oublié moi!!!![]()
Par contre ya une arnaque sur ta photo!!!
Un bureau n'est jamais aussi bien rangé... :mrgreen:
Elle est plutôt épée médiéval et entrelacs Celtes ... désolé Phraid :mrgreen: (et non ce n'est pas un homme ... je préfère le dire avant... :prr: )Phraid a écrit :Tu colles des coquillages dessus ? :mrgreen:
J'aime bien les cales sous les enceintes. :siffle:
Boh ... c'est pour tester surtout ^^ elles sont branchées en provisoire sur l'ampli qui sert pour les grosses colonnes ...alf a écrit :t'aurais pu faire des pieds, au lieu de ranger le bureau
Gné ???hyperion a écrit :Argglh et tu n'étais même pas sur L.A!! Traitre!! :fessee:
J'ai pas osé, mais c'était moins une... :mrgreen:Phraid a écrit :Ludo est venu bouffer chez toi ?![]()
non, ludo, il fait du vernis flou, lui.Phraid a écrit :Ludo est venu bouffer chez toi ?![]()