Cool cabouloudu41 a écrit :je vais essayer de venir j'aime bien la musique que vous jouer sur le lien que azay donne
rubrique qu'on sert ou concert c'est comme on veut
Modérateur : FAQueurs
- GP Black Sheep
- forumeur régulier
- Nombre de guitares fabriquées : 1
Re: rubrique qu'on sert ou concert c'est comme on veut
"Dis-moi et j’oublierai, montre-moi et je me souviendrai, implique-moi et je comprendrai" Confucius
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Allez, je vais faire un peu de pub:
S'il y a des stéphanois ici qui aiment la musique de sauvages, je serais en concert à l’Assommoir demain soir, avec Demenseed (de Grenoble) et Carnage of Children (de Lyon).
Si vous avez des neurones à perdre en secouant la tête, vous serez les bienvenus! :mrgreen:

S'il y a des stéphanois ici qui aiment la musique de sauvages, je serais en concert à l’Assommoir demain soir, avec Demenseed (de Grenoble) et Carnage of Children (de Lyon).
Si vous avez des neurones à perdre en secouant la tête, vous serez les bienvenus! :mrgreen:

- GP Black Sheep
- forumeur régulier
Ça m'aurait bien plu s'il y aurait des 37 qui feraient des concerts bientôt, ça peut être sympa de faire de la pub, les petits concerts on sait jamais où il y en a.
Modifié en dernier par GP Black Sheep le dim. 25 sept. 2011 11:04, modifié 3 fois.
"Dis-moi et j’oublierai, montre-moi et je me souviendrai, implique-moi et je comprendrai" Confucius
- Pedro
- Gloire à l'ancien Grand Admin
- Nombre de guitares fabriquées : 0
GP Black Sheep a écrit :lolca m'aurait bien plus si il y a des 37 qui font des concerts bientot ca peus etre simpa de faire de la pub, les petit concert on c'est jamais ou il y en a

C'est moi ou la jeunesse qui afflue ces temps-ci tente de nous prouver la faillite du système éducatif français ?
- GP Black Sheep
- forumeur régulier
Tout a fait, pardonnez moi sur ce coup la je lisai mon livre de français, coincidence? je ne crois pas. :connerie:Pedro a écrit :GP Black Sheep a écrit :lolca m'aurait bien plus si il y a des 37 qui font des concerts bientot ca peus etre simpa de faire de la pub, les petit concert on c'est jamais ou il y en aTriple fracture rétinienne !
C'est moi ou la jeunesse qui afflue ces temps-ci tente de nous prouver la faillite du système éducatif français ?
-
- FAQeur
- Nombre de guitares fabriquées : 2
houuu le pavé dans la marrePedro a écrit :GP Black Sheep a écrit :lolca m'aurait bien plus si il y a des 37 qui font des concerts bientot ca peus etre simpa de faire de la pub, les petit concert on c'est jamais ou il y en aTriple fracture rétinienne !

- Pedro
Allez, encore un effort, GP Black Sheep : tu as laissé deux fautes dont la plus énorme du lot. 

- GP Black Sheep
- forumeur régulier
Voila ça devrait être bon, dis dans "triple fracture rétinienne" il y a pas de "s"?
- Galadan
- Modo à la retraite
Hé non, même pas parce qu'elle est triple. 
Par contre dans "je lisais" il en faut bien un pour accorder le verbe... :sif:

Par contre dans "je lisais" il en faut bien un pour accorder le verbe... :sif:

"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
- Pedro
Non, toujours pas. Il n'y a pas de "s" à "plu".GP Black Sheep a écrit :Voila ça devrait être bon
Et encore, on ne parle que de l'orthographe : ta phrase en comporte en réalité au moins deux et la syntaxe est approximative.
Aïe, si tu joues au petit malin, fais-le à bon escient. :mrgreen:dis dans "triple fracture rétinienne" il y a pas de "s"?
Tu arriveras sans doute à me coincer par-ci, par-là sur l'orthographe, mais pas cette fois-ci... :wink:
- GP Black Sheep
- forumeur régulier
rhô pourtant ça fait 3 fractures, d'ailleur c'est pas très cohérent tous ça, a moins que tu soit triple-rétinien je vois pas comment tu fais.Pedro a écrit :Non, toujours pas. Il n'y a pas de "s" à "plu".GP Black Sheep a écrit :Voila ça devrait être bon
Et encore, on ne parle que de l'orthographe : ta phrase en comporte en réalité au moins deux et la syntaxe est approximative.Aïe, si tu joues au petit malin, fais-le à bon escient. :mrgreen:dis dans "triple fracture rétinienne" il y a pas de "s"?
Tu arriveras sans doute à me coincer par-ci, par-là sur l'orthographe, mais pas cette fois-ci... :wink:
- S-oxyde
- Se lève la nuit pour poster
Euh c'est moi, ou le dernier groupe de l'affiche se fait appeler "Carnage of children", la question se pose, est-ce un groupe de death métal qui massacre des enfants, ou est-ce des enfants qui massacrent le death métal
En revanche je suis carrément fan de la mise en forme de votre nom, le côté mystique de la main fantomatique, sans référence gore ou pseudo-virile, c'est super beau et ça donne envie :app:
Edit :
Sont rattachés aux numéraux ordinaux les noms suivants, appelés adjectifs multiplicatifs, qui s'accordent avec les noms qu'ils qualifient :
- Un double gain. (Un double > s'accorde avec "gain" > masculin singulier).
- Une triple faillite. (Une triple > s'accorde avec "faillite" > féminin singulier).
- Les doubles erreurs seront sanctionnées. (Les doubles + verbe > s'accordent avec "erreurs" > féminin pluriel). " Source : grammaire AIDENET
Et inutile d'avoir trois tibias pour se faire une triple fracture au tibia :fessee:

En revanche je suis carrément fan de la mise en forme de votre nom, le côté mystique de la main fantomatique, sans référence gore ou pseudo-virile, c'est super beau et ça donne envie :app:
Edit :
"simple, double, triple, quadruple, quintuple, sextuple, septuple, octuple, nonuple, décuple, centuple".GP Black Sheep a écrit :rhô pourtant ça fait 3 fractures, d'ailleur c'est pas très cohérent tous ça, a moins que tu soit triple-rétinien je vois pas comment tu fais.
Sont rattachés aux numéraux ordinaux les noms suivants, appelés adjectifs multiplicatifs, qui s'accordent avec les noms qu'ils qualifient :
- Un double gain. (Un double > s'accorde avec "gain" > masculin singulier).
- Une triple faillite. (Une triple > s'accorde avec "faillite" > féminin singulier).
- Les doubles erreurs seront sanctionnées. (Les doubles + verbe > s'accordent avec "erreurs" > féminin pluriel). " Source : grammaire AIDENET
Et inutile d'avoir trois tibias pour se faire une triple fracture au tibia :fessee:
Modifié en dernier par S-oxyde le dim. 25 sept. 2011 11:29, modifié 1 fois.
Sgt. Gaby
Fondateur du GIIRL (Groupe d'Intervention pour l'Instauration d'un Reset en Lutherie) (╯°□°)╯︵(\ .o.)\
Fondateur du GIIRL (Groupe d'Intervention pour l'Instauration d'un Reset en Lutherie) (╯°□°)╯︵(\ .o.)\
- Pedro
N'insiste pas, GP Black Sheep. On parle d'UNE triple fracture. C'est bien un singulier. (on dit aussi UN triple salto, UN double menton et UNE triple buse :sif:
)
Je ne saisis pas bien ce que tu cherches à faire en ne lâchant pas le morceau, mais tu ne vas pas tarder à te retrouver un poil ridicule... (Tu veux qu'on parle de "si il y aurait" ?)
Je t'aurai mis en garde.

Je ne saisis pas bien ce que tu cherches à faire en ne lâchant pas le morceau, mais tu ne vas pas tarder à te retrouver un poil ridicule... (Tu veux qu'on parle de "si il y aurait" ?)
Je t'aurai mis en garde.
- GP Black Sheep
- forumeur régulier
J'insiste pas Pedro, je cherche a comprendre certaine chose, je suis en aucun cas ici pour foutre la merde, loin de la même. Et j'ai mis des droits d'auteurs sur "triple buse" alors fais gaff lol :roi:Pedro a écrit :N'insiste pas, GP Black Sheep. On parle d'UNE triple fracture. C'est bien un singulier. (on dit aussi UN triple salto, UN double menton et UNE triple buse :sif:)
Je t'aurai mis en garde.
-
- bavard ou FLFP ?

Ce soir, goth inside :mrgreen:
- tubart
- Mais tais-toi !!!
Ah... Le monde du metal... :mrgreen:S-oxyde a écrit :Euh c'est moi, ou le dernier groupe de l'affiche se fait appeler "Carnage of children"
http://www.youtube.com/watch?v=5TZ0hTBDcl8
Blablabla.
- S-oxyde
- Se lève la nuit pour poster
tubart a écrit :Ah... Le monde du metal... :mrgreen:S-oxyde a écrit :Euh c'est moi, ou le dernier groupe de l'affiche se fait appeler "Carnage of children"
http://www.youtube.com/watch?v=5TZ0hTBDcl8

Sgt. Gaby
- Necromagnon
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Thanks dude!S-oxyde a écrit :Euh c'est moi, ou le dernier groupe de l'affiche se fait appeler "Carnage of children", la question se pose, est-ce un groupe de death métal qui massacre des enfants, ou est-ce des enfants qui massacrent le death métal![]()
Et oui, le dernier groupe se fait appeler Massacre d'Enfants, et bien que je ne sois pas du tout d'accord avec le nom et l'esprit true-brutal-onesttropdesméchants, ils sont très bons et ils envoient une paté monstrueuse (si tant est qu'on aime bien le gros death qui tache, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de monde, et je comprend très bien :mrgreen: ).
Elle est mythique, et tellement vraie! :linux:
Un peu de pub pour mon pote d'Oratrism qui sera mercredi à l'AmpèRage.
Donc si il y a des Grenoblois qui n'ont rien à faire

Donc si il y a des Grenoblois qui n'ont rien à faire

- Phraid
- Du genre "FAQor perdu"
Allez ! Parce que vous avez été très sage, je vous mets en avant première un extrait du prochain album. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Wallab, le retour, en concert le 9 décembre à Evreux.
http://www.youtube.com/watch?v=MV8sUZvdOQE[/video]

Wallab, le retour, en concert le 9 décembre à Evreux.
http://www.youtube.com/watch?v=MV8sUZvdOQE[/video]