Voilà, elle est finite.
Mais comme toutes les images ont disparus, et que je suis trop fainéant pour tout éditer, je vous mets le liens vers un ch'ti site que j'avais fait pour montrer aux potes qui habitent loin : c'est ici

Bon, alors les points positifs :
Le son : Excellent. Je suis bluffé par les petits ARTEC type filtertron. A l'occaz, je posterai une video.
Le look : c'est ce que je voulais, et je suis pas déçu du tout.
La jouabilité : elle est vraiment agréable à jouer.
La réalisation : j'avais un peu peur de me retrouver dans les choux au montage, genre une intonation foireuse et une action de 5 mm. Et ben pas du tout. Ouf !
Pour le négatif :
Trop de petits pètes ici ou là, pourtant je me rappelle pas l'avoir cognée...
JE cherchais à faire un effet "pores visible" mais j'ai peut-être mis trop de couches. Résultat les pores ne sont pas visible mais le vernis n'est pas 100 % lisse.
Mais surtout, le truc qui fâche

J'avais acheté le manche sur e-bay et quand je l'ai reçu, je l'ai inspecté sous tous les angles... J'ai juste oublié de vérifier que le truss fonctionne ! :fessee:
Une chance, le manche est convexe, et donc montée en 10-52, j'ai une action de 1,5mm sur la corde de mi grave à la 7ème case et un manche très légèrement concave. C'est parfaitement jouable mais j'ai un peu peur de l'évolution à long terme.