Bienvenue à toi Ryuusuke (Vincent)
donc voila si vous avez des conseil n'esité pas je suis toujours preneur de conseil voila bon je vous laisse a plus tard
Si tu veux fabriquer ta propre guitare, utilise des accessoires de guitare.
Excuse-moi mais le conseil est aussi flou que la demande.
Si tu veux te faire ta gratte, il te faut déjà savoir de quel côté commencer, ce que tu compte faire exactement, l'outillage et les accessoires dont tu auras besoin.
Et quelle est donc cette fameuse forme que tu refuses de dévoiler tant elle est révolutionnaire? As-tu pensé à tout sur cette forme pour te passer d'éventuels sages conseils de bien des personnes ici? As-tu à ce point, peur d'être copié tant cette forme va susciter la convoitise? As-tu un niveau suffisamment exceptionnel pour déterminer que celle nouvelle forme inconnu est la clé que personne n'a réussi à trouver? Auquel cas, pourquoi venir demender conseils puisque c'est toi qui pourra en donner?
Allez! Relativise! Personne, ici, n'est là, ni pour juger, ni pour exploiter ton travail personnel. Si cette forme est belle et pratique, ceux qui voudraient s'en inspirer auront la correction de venir t'en demander la permission, j'en suis certain.
Maintenant, au taf et bonne luthe.

Et n'oublie pas. La plupart des réponses à tes questions se trouvent certainement dans la FAQ.