Je proteste. :pac:Kralizec a écrit :Les ouïes, elles sont sous licence raoul® ? :mrgreen:

:mrgreen:
oui! :mrgreen:bernard1269 a écrit :Salut à tous, j'ai finalement acheté ce micro chevalet GFS, je n'en met qu'un.
![]()
la position a une incidence sur le son ? perpendiculaire aux cordes ou légèrement de incliné comme sur les fender, comme je vais faire la défonce, je ne voudrais pas faire une grosse erreur.
Copain .... :mrgreen:bernard1269 a écrit : j'ai fait en premier un gabarit en MDF (j 'aime bien les gabarits) ......
YEP !! :yap:bernard1269 a écrit :Salut à tous, j'ai finalement acheté ce micro chevalet GFS, je n'en met qu'un.
Pareil... :app:tubart a écrit :+1 pour la tête, et l'esthétique du corps / ouïes / pickguard / lipstick est très harmonieux, elle est très belle cette gratte, vontage et moderne à la fois...
Pas mieuxcaptain.bondage a écrit :Pareil... :app:tubart a écrit :+1 pour la tête, et l'esthétique du corps / ouïes / pickguard / lipstick est très harmonieux, elle est très belle cette gratte, vontage et moderne à la fois...
+1, c'est bien cet effet intemporel qui ressorttubart a écrit :+1 pour la tête, et l'esthétique du corps / ouïes / pickguard / lipstick est très harmonieux, elle est très belle cette gratte, vontage et moderne à la fois...