décidément cette défoncette elle me tue de rire a chaque fois que je la regarde

Vil moqueur !!!Meeck a écrit :Les parties pointues , c'est typiquement ce qui est pénible a faire : il y a rien qui veut y aller dans ces coins !
décidément cette défoncette elle me tue de rire a chaque fois que je la regarde
L'inverse m'est déjà arrivé... En matière de douanes, j'ai abandonné toute certitude.alltrax a écrit :Tu vas recevoir la factoche par courrier, ça m'est déjà arrivé.
Désolé...
Le plus gros jour doit être de 3 ou 4 dixièmes. Mais les bords des cavités ayant été faits à la main, c'est moins d'équerre qu'à la fraise. il se peut qu'il y ait des petites merdouilles qui apparaissent lors du radiussage.kenzo a écrit :ça a l'air top niveau précision de l'incruste!![]()
Même pas besoin de résine en fait ...
Je sais pas, je mange pas les copeaux en salade moi :mrgreen: ... En tout cas, ça se travaille comme du Nutella à bonne températureMeeck a écrit :C'est pas bon le cédro , hein ?
(les premières fois que j'en ai travaillé je me demandais d'où venait ce gout amer)
Par contre : pour le collage , je positionne le morceau de bois sur sa tranche , avec des cales aux extrémités : ça évite les glissements en longueur et sur les côtés