C'est parfaitement inutile..
je sais mais , j'ai tout de même le droit de faire passer le temps, non?
Pedro, je sais que tu es administrateur, mais pour l'instant à part trouver à dire
sur mon écriture et à me décourager plus ou moins ( oui c'est ce que je sens quand je
te lis) tu n'a pas donné ton avis depuis le début ( à part que tu trouve mon projet farfelu et que tu me
trouve incompétent apparemment) , tu me trouve peut être pommer mais je fait que lire et regarder
des réalisations et j'en apprend à chaque page et j’essaie de comprendre tout même les "recherche" des membre
, j'ai même commencé à me faire un carnet avec les différentes étapes de fabrication sous différentes formes.
Je suis sur que tu pourrait m'éclaircir sur autre que mon écriture.
C'est pas la première fois que je me lance dans un gros projet comme celui la ,ce sera
pas le dernière et je suis pas près d’abandonnée.
Je commence à savoir comment je vais procéder.
Élaboré un projet c'est pas que réciter la manière dont on va procéder, c'est aussi avoir des avis
et demander de l'aide si on ne sais pas quelque chose.
C'est vrai que j'ai abusé pour certaines questions et j'en ai conscience, mais c'est pas pour ça qu'il faut me
rabaisser ou décourager.
Pour en revenir au projet , oui c'est farfelu et alors? j'ai bien le droit de mettre 29 cases (je vais peut être en
mettre moins cela le plan).
C'est bien de penser à ce genre ce choses, mais il est où ton plan?
Au moins je serai ce que je veux, c'est pas une fois la gratte fini que je pourrai refaire des choses comme ça.
Et puis c'est une simple question, rien de plus , je suis tomber sur sa en cherchant pour réaliser ma touche et
par curiosité j'ai posé cette question
Enfin bref , si vous penser que je ne suis pas capable de me fabriquer cette guitare alors ne vous forcer pas à
poster. Je continuerai de poster mes informations trouver ou mes questions si je ne trouve pas de réponse même
en cherchant.
...............................
Je vous posterai le plan et les étapes pour fabriquer mon manche ( étapes que j'ai trouver en analysant plusieurs
sujet de réalisation).
Comme vous pourrez me valider si j'ai bien comprit la démarche à suivre pour bien mener la réalisation!
A pluche!