ouhlà! pour moi les micros rouge c'est beaucoup trop, sinon le reste est très sympa! un poil kitsch mais sympa, un peu de fantaisie ca fait pas de mal
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
hyperion a écrit :ouhlà! pour moi les micros rouge c'est beaucoup trop, sinon le reste est très sympa! un poil kitsch mais sympa, un peu de fantaisie ca fait pas de mal
j'ai encore pas assez d'argent à foutre en l'air dans des dimario à 150 euros donc avant de mettre du lourd, j'ai préféré mettre du artec tout moche à 6 euros la paire (t'imagine, je suis sur de revendre le perloid seul plus cher que les micros entiers )
Félicitations, Yannick ! Beau travail, et ton idée d'en faire un tuto c'est très bien.
Mais tu aurais pu mettre un peu d'ordre dans ta cavité d'élec et couper les bouts des cordes . On a l'impression d'un nid de serpents ! :mrgreen: :mrgreen:
doc guitar a écrit :Félicitations, Yannick ! Beau travail, et ton idée d'en faire un tuto c'est très bien.
Mais tu aurais pu mettre un peu d'ordre dans ta cavité d'élec et couper les bouts des cordes . On a l'impression d'un nid de serpents ! :mrgreen: :mrgreen:
Merci Doc!! Pour l'electro, j'ai un peu sous dimensionné la taille de la cavité donc j'ai tout fourré la dedans sans trop chercher!!!
super_taz a écrit :
sinon, elle est superbe, j'attends avec impatience des photos qui rendront hommage a sa vraie teinte!
merci à toi surtout pour le cablage qui marche impec!!!
voila une photo un peu plus net, mais je me rend compte que je ne me lancerai jamis dans une carriere de photographe!!!
remarquez la finesse du support fait maison avec sa magnifique mousse 30 ans d'age vieillie en canapé!!!
bravo, gars!
si je peux me permettre, je trouve qu'il manque une ch'tite incrustation sur le manche, mais sinon, beau topic, belle guitare, félicitation!
"ça rentre tout seul, pas besoin d'appuyer, faut la laisser faire, juste la balader " blaireau : 02 Sep 10, 18:46
Dés que j'ai de l'argent en masse, les micros vont tailler pour des sh machin truc de chez seymour. Ils ne vont vraiment pas avec la gratte et ils m'énervent déjà!!!
Pour les incrusts, j'avais pas du tout de matos donc ça me faisait chier de dépenser plein de tune pour mettre 3 bouts de nacre!! je réserve tout ça pour la prochaine!!!
Kralizec a écrit :Nickel !
Le stand est... présent !
Merci Ben!!! :D
blaireau a écrit :Jolie gratte ... et parfaite pour le prochain bal des pompiers (si t'arrives à monter un gyrophare sur la tête ce sera parfait )
Beau boulot Mec
Je voulais la faire en bleu mais tu aurais voulu me l'emprunter pour le bal des gendarmes!!! (et vu le nombre de bouteilles de rouge qui disparaissent durant ces soirées , elle ne serait pas ressortie indemme la pauvre, surtout avec blaireau tout nu sur une table en train de nous jouer un remake des Rita Mitsouko!!! :mrgreen: )
C'est mieux là? ça fait moins jacky quand même!!! :mrgreen: Bon ça reste du artec mais je ne supportais vraiment plus les précedentes merdes rouges bonbon!!!
ps: je vends 2 HB avec plaque en pearloid rouge!!!