Et puis il parle d'ammoniaque en précisant, si j'ai bien compris, que celle du commerce ne conviendra pas puisque contenant d'autres substances qui tueront les champignons. Il conseille donc l'ammoniaque naturelle, une bonne source pour ça c'est l'urine... Pisser sur le bois serait donc assez efficace... arf, ceux qui ont acheté du spalted mapple sur ebay ne vont plus le regarder de la même manière
Pas tout à fait, il dit que ce qu'il a ajouté à son fumier de boeuf ( bon appétit ) c'est de l'ammoniac MENAGER ou DOMESTIQUE je sais plus comment on dit, mais pure en tout cas...Par contre l'ammoniac pour faire ses lessives n'est pas pure et contient des détergents qui tueraient nos champignons adorés.
Pour la miracle grow je sais pas trop, à première vue je dirais qu'il s'agit 'un produit qui se vend dans les boutiques de jardinage...
Bon déjà sans la " Miracle grow " vous pouvez déjà faire une mixture avec :
- de l'eau
- de la bière
- du fumier enrichi en ammoniac domestique
- des feuilles de chênes séchèes et broyées...
" Ecoutes-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. " Georges Abitbol.