J'avais bien compris ......captain.Parano a écrit :Si tu avais des pensées salaces, mon cher papy, sache que c'est mon ex-femme...Papy ions a écrit :Je suis de tout coeur avec toi. :?captain.bondage a écrit :j'ai rendu "mon" APN à sa véritable propriétaire... :?MrPillow a écrit :justement serait ptet temps de nous montrer Captain !
ce soir, j'essaye de dégoter des photos en action, et de récupérer l'APN...![]()
Bondage Beta.1 : De la recup et du retour de Patrice D.
-
- Teletubbie : membre puni
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- Nombre de guitares fabriquées : 0
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
Super, c'est bien plus flashy que sur la première "photo"
!
J'aime bien les motifs cachemire, et puis ça colle bien au gars qui va avec
!
Edith demande si tu as réglé ton erreur de diapason.

J'aime bien les motifs cachemire, et puis ça colle bien au gars qui va avec
Edith demande si tu as réglé ton erreur de diapason.
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- Ptitmarseillais
- BRAB
- Nombre de guitares fabriquées : 1
- Jojobilou
- On m'a enfin doublé !
- Nombre de guitares fabriquées : 3
Bravo Max, j'aimais bien le tartan aussi, mais faut reconnaître que, comme dit Krali, le cachemire te va bien au tein...

Modifié en dernier par Jojobilou le ven. 7 déc. 2007 10:28, modifié 1 fois.
- raoul®
- Musaraigne Tarnaise
- Nombre de guitares fabriquées : 100
- Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
ah ouais!, je suis pas fan de la firebird mais là faut avouer que tu lui a donné du charme!! 

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- StormPetrel
- forumeur régulier
Ouai, c'est vraiment la classe !
Elle colle parfaitement avec le tatouage, la cravate orange et la chemise noire!
Tu as du leur en mettre plein les yeux et les oreilles !
Elle colle parfaitement avec le tatouage, la cravate orange et la chemise noire!
Tu as du leur en mettre plein les yeux et les oreilles !

-Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.
-C'est parti !
-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois!
-C'est parti !
-Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois!
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Non. Je joue "faux"...Kralizec a écrit :Edith demande si tu as réglé ton erreur de diapason.

ça fait longtemps que tu n'y as pas étéBeren a écrit :et c'est quand que vous remplacez vos prises live par du vrai son sur votre myspace? Z'avez une démo en route, non?
oui, je suis en train de mixer une nouvelle démo, mais on a remis l'ancienne sur mytruc...
Bon, après quelques semaines d'utilisation, quelques impressions...
déjà, elle va être refondu avec trois simples EMG, un vibrato wilkinson, un nouveau vernis, un manche maple qui traîne pour un son plus funky*... et peut être un bout de plaque d'obédience firebird originelle...
Vouloir faire une gratte sans volume, c'est bien pour le rock n'roll et sur le papier, mais dans le concret, c'est naze, AMHA**...
Les doubles EMG, c'est pas du tout mon kif, mais alors, pas du tout... il va partir vite fait à la vente ou à l'échange celui là...
Les floyds bas de gamme, ça doit être un peu merdique, mais alors, les floyds bas de gamme sans blocage des cordes sur le corps du vibrato (les cordes s'inserrent par l'arrière) c'est de la daube en barre par lot de 100kg, ça garde pas l'accord, ça fait péter les cordes lors d'usages violents, etc...
N'achetez jamais ces bouzes !!!! sauf si c'est moi qui revends le mien

----
*le manche blade, un régal, ira sûrement sur une 2ème firebird (mon obsession raoulienne) plus classique avec un seul micro, une plaque standard et une finition acajou ciré, car il est vraiment beau, le sipo d'aymaléo
**surtout, pour les gens qui joue sur un ampli à lampes monocanal et qui aime modifier le grain et le gain avec un volume amont... je suis vraiment con des fois, je pense vraiment à rien, surtout que je bouge trop pour avoir une pédale de volume...
edith vous remercie pour les commentaires et compliments...
L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."
- Gaelle
- LA Woman
- Nombre de guitares fabriquées : 10
- Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595
moi c'est la jaguar! chacun son addiction! :mrgreen:captain.bondage a écrit :*le manche blade, un régal, ira sûrement sur une 2ème firebird (mon obsession raoulienne) plus classique avec un seul micro, une plaque standard et une finition acajou ciré, car il est vraiment beau, le sipo d'aymaléo

Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
- docteur.bondage
- Désolé le lendemain
Je comptais profiter de l'occaz... :mrgreen:aymaleo a écrit :Comme tu va changer de chevalet, je t'invite a reboucher les emplacement des insert avec des tourrillon et a repercer au bon endroit pour qu'elle soit juste
Pour Dagda, le truc c'est qu'il fait du bourrin, alors que moi, j'apprécie de temps à autre un crunch léger...

Le problème du EMG, c'est pas la froideur, c'est qu'il n'y a que des basses (AMHA encore) et j'aime les micros qui "claquent"... Haut-médiums powwaaaahhh !!!

L'équation de la Guitare Électrique Idéale selon St Pedro : "7 frettes, 3 cordes, 2 notes par accord, 1 micro. Et 0 potard."