Et la finition, en général

+1 :sif:Jojobilou a écrit :T'as teinté ta touche ? Je toruve qu'elle a une drôle de tronche...
Mon dieu, l'horreur, je pensais pas autant en chi..Jojobilou a écrit :Ben elle est pas mal du tout cette première guitare...![]()
Dur dur la finition et le vernis hein... :D
Non, elle est pas teinté, peut-être le produit passé dessus au moment où j'ai pris les photos (produit, Dunlop,pour nettoyer et nourrir la touche).Jojobilou a écrit : T'as teinté ta touche ? Je toruve qu'elle a une drôle de tronche...
:
l'effet photo + lustreur + soleil y est pour beaucoup.Phraid a écrit : On dirait une guitare gonflable :?
t'as tout compris. LA faute du débutant... c'est pour ça que j'ai recommandé des frettes et que je vais refaire ça patiemment et avec amour ;-)Phraid a écrit : Je trouve aussi que tu t'es un peu laissé aller sur la finition. Pressé de finir?
p'tain, pauvre pelle. le mieux c'est quand même l'orangé non ??? :down: j'ai pas pris de photo pour le blanc, dommage quelque part...ça détend ;-)Pessimistic a écrit :Décidément elle aura tout vu ta gratte ... noir, rouge, jaune-orangé, (blanc?), bleu :D
Pour sûr. ça pouvait pas être pire de toute façon...si ? ha bon !! ;-)Pessimistic a écrit :C'est bien le bleu qui lui va le mieux à mon gout![]()
Bravo pour ton premier projet :app: