Page 5 sur 10
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 12:09
par Jojobilou
T'as pas plus grand comme photo ? :sif:
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 12:10
par guyzard
ouaip désolé, j'ai fait envoyer au lieu d'apercu

Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 12:14
par Dos
:mrgreen:
L'accablé

Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 12:15
par ganmor
un vrais BMX pour le jump

Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 12:26
par Necromagnon
guyz: ouaip...

autant les premières, j'trouve que c'est classe, autant les dernières... ça n'a pas d'intérêt je trouve, ya plus le côté mob modifiée, à part le faut bout de cadre devant, et encore...
dos:
:mdr9: :mdr17:
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 15:29
par Galadan
honorb a écrit :et qui se souviens de la 350 rdlc ??
j'adorais cette brele, je la chourais à mon pote des qu'il avait le dos tourné, ou un platre a un endroit quelconque. :mrgreen:
Seulement à force de serrer des moteurs ( le deux temps c'est fragile mon bon monsieur ) il a fini par la larguer.

Mon oncle avait la 500 :linux: Il se tirait la bourre avec les deux temps en carré de l'époque Suzuki RG.
S'était de vraies machines de course homologuées pour la route, et ce son!!!
Mais alors qu'est-ce que ça pouvait puer...
La période juste après la première mouture du Joe bar, début des années 80 quoi :ang:

Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 16:09
par honorb
Haaazut, j'ai jamais eu la chance d'essayer la 500
Mais alors qu'est-ce que ça pouvait puer...
S'pas grave, tant que ça puait c'est que ça marchait et c'était la l'essentiel.
je ne compte plus le nombre de longues marches à pied que l'on a fait en poussant le 3.5 ... :mrgreen:
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 16:54
par ganmor
dans le genre arrache taupines il y a eu le 500 CR que les mecs faisaient homologuer aussi
:malades:

Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 17:22
par raoul®
Je suis bien content d'avoir fait partir ce topic en couille :mrgreen:
Honor j'ai connu ça aussi, mais avec la clio du padré, arrivé sur le parking du lycée le matin, metallica à fond les écoutilles, noir de monde, en plein été, toutes en jupes, et moi premier frein à main controlé, je repart à donf, deuxieme frein à main, au troisieme j'avais sans m'en rendre compte etein l'herbe, glissade incontrollé et rangeage de la voiture jusqu'au coffre dans le buisson, j'ai attendu que ça soit désert pour oser sortir de la voiture :mrgreen:
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 20:20
par Gaelle
Y a vraiment des gars prêt à sponsoriser des trucs pareil??... :?
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 20:43
par nasgul
honorb a écrit :et qui se souviens de la 350 rdlc ??
L'ancien modèle était une tuerie !! rien en dessous de 5000 tr/mn, mais jusqu'a 11000 tr/mn, un coup de pied au cul. Impossible a assurer vu les morts engendrer par cette mob.
Galadan a écrit :
Mon oncle avait la 500 :linux: Il se tirait la bourre avec les deux temps en carré de l'époque Suzuki RG.
J'ai vu dans les années 85 un mec qui avait monté un moteur de 500RG dans un cadre de DR750, vu la morphologie du DR et la patate du moteur de la RG, c'etait roue arrière jusqu'en 3 ème (et sans forcer).
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 20:59
par farev
Galadan a écrit :aymaleo a écrit :J'avais la 500, elle etait sympa, et pas trop veau, et ne coutait rien en entretien.
J'ai passé mes premières années de motard avec la 650.
Lourd mais vachement bien en effet. Et puis c'était bien les cylindres qui ressortaient de chaque côté, l'hiver j'avais pas froid au genoux!
Et je rêvais de posséder la version turbo, déjà rare à l'époque.
Marrant ça ! j'ai essayer la
650 cx turbo pas plus tard que samedi passé ! Celle de mon beau frère, sympa comme engin, j'avais une p'tite appréhension avec le turbo mais pas tant que ça !
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 21:02
par BIGSTEVE
Edit, deux fois le même!
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 21:05
par BIGSTEVE
Et qui se souvient de ça? Ah! La Ducati Desmo 900 SS SuperSport !; En 1975, y'avait pas de radars, et on vendait aux gens vraiment de quoi se tuer avec classe si jamais ils voulaient l'acheter, sans se casser les burnes avec des histoires de sécurité (de quoi?) . Même les échappements étaient illégaux (Ah! les passages au sonomêtre avec des pots d'emprunt!.....Que des bons souvenirs)
http://motorbike-search-engine.co.uk/cl ... _900ss.jpg
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... f%26um%3D1
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : jeu. 18 juin 2009 21:16
par ganmor
guido brasletti sort du corps de bigsteve :prr:

Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : ven. 19 juin 2009 00:23
par zeviking11
mon cauchemar :
(vous remarquez le bien pensant qui a ôté les stickers rothmans)
un pote en avait une, j'ai jamais pu embrayer sans caler.
Faut dire que moi j'avais ça :
(depuis je rigole moyen quand je relis le Tome 4 du JBT : moi, j'avais enlevé les pédales, je démarrais à la poussette, et ça allait pas plus vite. Une fois je me suis même fait doublé par un pote à vélo :gr: )
et j'ai enfin pu faire le cakou quand j'ai eu ça :
vive les eighties !

Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : ven. 19 juin 2009 00:25
par guyzard
C'est une n40, ca non ? J'ai aidé un pote a faire repartir la sienne

Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : ven. 19 juin 2009 08:34
par Dos
:mrgreen:
raoul® a écrit :Je suis bien content d'avoir fait partir ce topic en couille :mrgreen:
Honor j'ai connu ça aussi, mais avec la clio du padré, arrivé sur le parking du lycée le matin, metallica à fond les écoutilles, noir de monde, en plein été, toutes en jupes, et moi premier frein à main controlé, je repart à donf, deuxieme frein à main, au troisieme j'avais sans m'en rendre compte etein l'herbe, glissade incontrollé et rangeage de la voiture jusqu'au coffre dans le buisson, j'ai attendu que ça soit désert pour oser sortir de la voiture :mrgreen:
HAHAHAHAAAA Gros jacky ! :mdr17: :mdr17:
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : ven. 19 juin 2009 08:52
par nasgul
zeviking11 a écrit :
(...)
Faut dire que moi j'avais ça :

(...)
hi ;), quand j'était coursier j'avais la même (mais en blanc), et bien a 15000 km par an, elle a tenu le coup pendant 3 ans la petite, solide le bestiau ... mais le top de la mob c'est quand même la 881 ancien modèle ...
http://img219.imageshack.us/i/881lu.jpg/
Re: digression sur les cylindres a trous ?
Posté : ven. 19 juin 2009 09:18
par honorb
raoul® a écrit :Je suis bien content d'avoir fait partir ce topic en couille :mrgreen:
Honor j'ai connu ça aussi, mais avec la clio du padré, arrivé sur le parking du lycée le matin, metallica à fond les écoutilles, noir de monde, en plein été, toutes en jupes, et moi premier frein à main controlé, je repart à donf, deuxieme frein à main, au troisieme j'avais sans m'en rendre compte etein l'herbe, glissade incontrollé et rangeage de la voiture jusqu'au coffre dans le buisson, j'ai attendu que ça soit désert pour oser sortir de la voiture :mrgreen:
Des comme ça j'en ai des caisses !
Exemple : un soir à Bastille avec un pote qui venait de monter je ne sais plus quelle ligne de branleur en echapement sur son 1200 bandit.
au moment de partir, il met de grands coups d'accelerateur histoire que tout le monde le matte, il part ..... en ayant oublié son bloc disque sur la roue avant .... :mrgreen:
200 personnes qui se foutent de ta gueule en même temps, il n'est plus jamais retourné à Bastille .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: