Et en y réfléchissant cette nuit ( dans un demi sommeil

Le proprio ne s'en plaindra pas

Ah, il me semblait bien l'avoir reconnufidler a écrit : et avec le même bois que la touche ( c'est une lame de parquet en palissandre que m'avait donné Franck;; il me semble que c'est du palissandre )
Arhh...hhh...hhh...hhh mes pilules, vite !fidler a écrit :et il me dit qu'un de ses amis qui était importateur de bois du Brésil étant décédé quelques année auparavant, il avait repris une partie de son stock dont du palissandre de Rio, et il me dit bah, il me reste de quoi faire un centaine de guitares![]()
:triste: :triste: :triste: et au vu de la qualité de celui dont était fait sa guitare.... franck si tu m'entends, je te donnerai son adresse pour aller y faire un casse
fidler a écrit : en faisant juste une fine lame de bois/abalone d'environ 3mm ? Ce serait moche ?
Moche donc :mrgreen:beberto a écrit :non ça serait beau même, comme la santana
pff :prr:caribou a écrit :fidler a écrit : en faisant juste une fine lame de bois/abalone d'environ 3mm ? Ce serait moche ?Moche donc :mrgreen:beberto a écrit :non ça serait beau même, comme la santana
Noir le filet, noir !fidler a écrit :
Et si je faisait une lame du même bois que la touche donc, peut être plus large, genre environ 4/5mm avec un filet plaquage blanc de chaque côté ?
oui.caribou a écrit :fidler a écrit : en faisant juste une fine lame de bois/abalone d'environ 3mm ? Ce serait moche ?Moche donc :mrgreen:beberto a écrit :non ça serait beau même, comme la santana
alf a écrit :oui.caribou a écrit :fidler a écrit : en faisant juste une fine lame de bois/abalone d'environ 3mm ? Ce serait moche ?Moche donc :mrgreen:beberto a écrit :non ça serait beau même, comme la santana
et comment il fait pour garder son design original et son neck pocket intact? sans compter les risques d'empirer les choses... => filetmnt78 a écrit :tu coupes tout le corps à la circulaire sur le plan de joint... un léger coup de dégau sur chaque moitié et après tu recolles les 2 parties... et tu te démerdes pour que tout soit bien aligné, non mais... :mrgreen: