C'est me prêter beaucoup de talent :mrgreen:Faudra que tu me fasse une démo un de ses jour!
Il est collé depuis quand ton chevalet ? Fais gaffe quand même .
C'est me prêter beaucoup de talent :mrgreen:Faudra que tu me fasse une démo un de ses jour!
Guitare classique cordes nylon je voulais dire :kenzo a écrit :Bah non, en fait vu le système (j'ai fait comme sur le plan de Christophe avant d'avoir les cordes que j'ai reçues aujourd'hui) je pensais qu'il y avait des boules au bout comme sur une folk mais en fait non ... c'est vraiment du fil de pèche ...
c'est de la colle animal, pour le coup... :siffle:alf a écrit :pasque yen a qui ont fait des conneries, ce jour la, a vouloir trop se presser et pas attendre que la colle seche :mrgreen:
Bah recoller le chevalet tiens! :mrgreen:et le septieme, tu comptes faire quoi?
tu avais mit un martyr?kenzo a écrit :Sinon oui j'ai percé côté face. Mais le foret est quasi neuf et j'te raconte pas comment il avale le bois!Même en tenant la machine à deux mains je la tiens pas la bestiole, ça rentre dans le bois et ça dégage tout!
6 jours?
et le septieme, tu comptes faire quoi?
Ou faire comme dieu , le 7ème jour , il s'était reposé soi disant :mrgreen:Bah recoller le chevalet tiens