:D une touche en platane ca t'interresse? si tu veut voir ce que ca donne tu vas sur mon projet!
chti l fait 100balles! ci pa cher, chti l'jire
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Très jouli !
IL y a une seule chose que je trouve bizarre : l'emplacement de l'entrée jack... un peu bizarre enfin...
Pourquoi ne l'avoir pas pis sur le côté ?
En tout cas bravo !
je ne l'ai pas mis sur le côté, car c'est ma premiere guitare et j'ai pas envie de trop m'éloigner du plan c'est peut être une erreur que je ne recommencerai pas a ma prochaine :)
Super boulot !! La SG sera mon deuxieme projet j'adore cette forme et son style Pour ce qui est du vernis je suis curieux car j en suis a une premiere guitare aussi et l'étape du vernis est la prochaine..nitrocellulose ( compliquer) huile ou autres ?? quel sera ton choix ???
Elle commence vraiment a avoir de la gueule cette gratte !! bravo à toi Une question que je me pose par contre ...je me demande si le fait qu'il y a de l'espace de coté de ta truss rod ne " forcera" pas ta rod a plier soit a gauche ou soit a droite lors de l'ajustement ?? Je ne suis pas expert car je termine ma premiere guitare ..mais personnellement je poserais une cale de chaques coté pour etres certain de pouvoir ajuster "upbow" ou "backbow"
Si je suis dans l'erreur avisé moi pour me permettre de l'apprendre hehhe
Pour la tête, à ta place, je décalquerai la moitié gauche sur la moité droite et je poncerai au grain 120 jusqu'au trait avec mon chti noutil (morceau de manche à balai + double face + papier de verre). J'ai copié la suberbe idée de quelqu'un qui l'avait fait avec un rouleau à patisserie (je ne me souviens plus qui, désolé).
ben, nan, y'en a pas en trop :
2 de volume (un pour chaque micro)
2 de tonalité
un selecteur de micro
et une pour la sortie jack
Comme sur une vraie sg en faite.
le repere, est la mais j'ai pas encore percé le trou pour le switch car je sais pas a quel diametre faut faire le trou.
Sinon, je viens de lire que l'angle du manche pose probleme, j'ai pas envie d'avoir un probleme avec ca, qui pourrait me faire une calle comme ca ?
Un menuisier ?
(les pointillées rouge sont le manche)
PS: les potars que j'ai acheter ne ressemble pas a ceux qui sont sur ma strat c'est bien des 500K (enfin 470)LOG mais et 250K (enfin 220)LOG mais la partie ou on met le boutton diffère, je me demande si je doit en prendre d'autre a la vrai valeur et avec les vraies encoches pour mettre les boutton ou je peut bidouiller ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.