voila c'est fini,comme disais jean-louis.
tout ne s'est pas passé comme prévu,mais je m'en sort bien!
ça sonne étonnement bien à vide ,c'est juste et l'action est assez basse!!quelques frises à virer sur le mi aigu en 1ere et 2eme case et c'est ok.
peu pas trop tester le son avec le 10Watts transistor que j'ai dispo à la maison,mais ça à l'air d’être assez dynamique en disto!
par contre les potards emg c’est plus vraiment ce que c’était!!j'en avais gardé un meilleur souvenir sur les 81 actif....en serrant trop,mais pas plus que d'habitude, j'ai endommagé celui de volume.....quand j’appuie (voir tapote) dessus il sert de killswitch...j'ai peur pour l'avenir.
quelques photos dégueulasse pour patienter,le temps d'attendre que le soleil veuille bien se montrer un jour!
les pontets alu ça ne l'a pas fait du tout,ils se rayaient de peur!!!donc...hardtail...

sans flash

le truc au quel je n'ai pas du tout pensé est d'acheter des vis d’accastillage...j'ai mis des vintage

en attendant qu'elles arrivent,et de toutes façon je garde les vieilles pour la firebird
merci pour le soutien en tous cas,car la table m'a fait perdre courage plus d'une fois
Récap:
corps en iroko
table en ébène/padouk/sipo/limba/érable/ovankol/amarante/ipé
manche érable
touche ébène Madagascar
chavalet hardtail
1 emg85
meca kluson
finie le 22/01/2018