La brutale Rhyno! (La Phoenix en couleur page 3)
Modérateur : FAQueurs
- KeiLeBrave
- prefere poster qu'aller en vacances
- Nombre de guitares fabriquées : 0
je suis mille fois d'accord pour la gratte de wil.
Enfin, moi j'aimerais beaucoup la realiser cette gratte (forcement) mais je ne veux pas la bacler avec un bois de seconde zone qui vrillera a la premiere occaz
je vais tenter d'avoir du sapelli, mais j'ai peur que ce soir bien lourd (du moins celui que j'ai est excessivement lourd) et je mettrais un placage en guise de "table")
pour le truss et les frette et tout ça... je sais pas... j'emprunterais ^^
Enfin, moi j'aimerais beaucoup la realiser cette gratte (forcement) mais je ne veux pas la bacler avec un bois de seconde zone qui vrillera a la premiere occaz
je vais tenter d'avoir du sapelli, mais j'ai peur que ce soir bien lourd (du moins celui que j'ai est excessivement lourd) et je mettrais un placage en guise de "table")
pour le truss et les frette et tout ça... je sais pas... j'emprunterais ^^
Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...
un 5thString de Bronze pour correction orthographique.
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3
- KeiLeBrave
- acousticaster
- Le sevrage sera dur !!
- Nombre de guitares fabriquées : 3

J'me disais aussi, rendre un truss et des frettes, faudrait exploser le manche, c'est bête !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler........ "
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
5thString d'argent / 5ThString de Bronze
- KeiLeBrave
avec grand plaisir... je sais meme pas quoi dire... merci beaucoup, une latte d'amarante pour ma touche serais parfaite, je te remercie vraiment...
alala... c'est vraiment... je suis touché...
merci merci
voila la couleur qui sera surement celle que j'utiliserais

alala... c'est vraiment... je suis touché...
merci merci
voila la couleur qui sera surement celle que j'utiliserais

Si la vie était un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque pas une moto...
-
- Serial posteur
- KeiLeBrave
- Kralizec
- Mais tais-toi !!!
C'est superbe :D
Et c'est vrai que ça évoque immediatement le phoenix (même si c'était pas l'intention de départ, mais bon...)
La simulation est nickel, tu travailles sous quoi ?
Et c'est vrai que ça évoque immediatement le phoenix (même si c'était pas l'intention de départ, mais bon...)
La simulation est nickel, tu travailles sous quoi ?
Think different: just do it (yourself).
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum
q°v°p
Blaireau de platine et diamants pour "meilleure vanne de l'année 2008"
Gringalet officiel du forum

q°v°p
- KeiLeBrave
je travaille avec Open Canvas, c'est un logiciel qui reprend beaucoup de parametres de Photoshop mais simplifié, je le prefere car plus rapide.
Edit: je travaille aussi sur de petit format pour avoir un travail plus rapide (c'est juste pour avoir une idée alors les petits formats me convienne parfaitement)
Edit: je travaille aussi sur de petit format pour avoir un travail plus rapide (c'est juste pour avoir une idée alors les petits formats me convienne parfaitement)
- KeiLeBrave
- KeiLeBrave
Deterrage de topic powa!!!
bientot la fabrication de la Phoenix, merci a repto pour les frettes et la touche en amarante!!
j'ai une seule question:
Quelles essences et quels micros pour un son gras et mechant avec des gros gros palm mute (je suis tres tres palm mute moi) tout en gardant un poil de polyvalence (mais pas trop héhé)
j'avais pensé a des cousin de l'acajou, sipo ou sapelli (acajou ce serait top), manche traversant en erable/amarante (ou bien acajou) et micro benedetti Cream.
z'en pensez quoi?
bientot la fabrication de la Phoenix, merci a repto pour les frettes et la touche en amarante!!
j'ai une seule question:
Quelles essences et quels micros pour un son gras et mechant avec des gros gros palm mute (je suis tres tres palm mute moi) tout en gardant un poil de polyvalence (mais pas trop héhé)
j'avais pensé a des cousin de l'acajou, sipo ou sapelli (acajou ce serait top), manche traversant en erable/amarante (ou bien acajou) et micro benedetti Cream.
z'en pensez quoi?
- KeiLeBrave
- blooopp
- Se lève la nuit pour poster
Y'a plus simple et illimité :
Tu t'envoie les plan et le design en recommendé et à toi même... (fais bien attention à ce que l'enveloppe soit bien scellée par le bon de recommendé)... puis quand tu la recois, tu la range dans un coin... Si un jour tu as des problèmes, ce sera utilisable comme preuve de ta bonne foi. (A n'ouvrir bien sûr que en présence d'une personne assermentée genre notaire. En ^même temps si tu est ammené à ouvrir c'est qu'il y a un problème juridique.
Ca marche pour a peu près tout ce qui rentre dans le cadre de la propriété intellectuelle.
Tu t'envoie les plan et le design en recommendé et à toi même... (fais bien attention à ce que l'enveloppe soit bien scellée par le bon de recommendé)... puis quand tu la recois, tu la range dans un coin... Si un jour tu as des problèmes, ce sera utilisable comme preuve de ta bonne foi. (A n'ouvrir bien sûr que en présence d'une personne assermentée genre notaire. En ^même temps si tu est ammené à ouvrir c'est qu'il y a un problème juridique.
Ca marche pour a peu près tout ce qui rentre dans le cadre de la propriété intellectuelle.
Je ne suis pas un puit de science, tout ce que j'écris est intuitif, sauf quand je dis que j'en suis sûr...
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)
5thString de bronze pour "Post du mois" (mars 2006)