Je ne prétends pas atteindre la qualité Aguilar, mais bon...

Modérateur : FAQueurs
Oui.antipop0 a écrit : PCB = circuit imprimé![]()
Ben... chacun se démerdera, je pense. Le préamp sera fourni sous forme de PCB monté avec ses composants et ses connecteurs, après chacun fera sa sauce. Le vissage ne me paraît pas forcément intéressant, la plupart des produits commerciaux ne se vissent pas, d'ailleurs. Tu peux par exemple souder directement un potard sur un des connecteurs et câbler le reste avec des fils... ou coincer le circuit dans la cavité... ou...antipop0 a écrit : tant qu'il existe un moyen de le fixer
C'est bien ce que je me disais. :DMerling a écrit :Tranber, y'a qu'à regarder les prix pratiqués par Aguilar, par exemple.
Je ne prétends pas atteindre la qualité Aguilar, mais bon...
C'est ce qu'il me semble aussi, et c'est la solution retenue. Il n'y aura pas de trou prévu pour les vis; j'ai déjà soumis la commande des PCB, qui a été acceptée (reste plus qu'à payer...) Ceux qui voudront des trous pourront percer là où ils trouvent de la place (pas évident), à leurs risques et périls.Kralizec a écrit : La taille moi ça me va nickel, ça me parait très raisonnable. Les fixations, je vois pas l'intérêt, je crois que calé dans de la mousse ou fixé au double face c'est aussi bien.
J'ai prévu des connecteurs style "pin header" (même genre que sur les micros EMG, par exemple). On pourra donc souder dessus des fils, ou ce qu'on veut (connecteurs femelles...). Ceux qui en font la demande, on pourra leur souder des fils directement sur la platine plutôt que les "headers". Je n'ai pas prévu la place pour des trimmers soudés à même le PCB, car ça aurait augmenté sa taille de façon conséquente!Kralizec a écrit : Question réglages, tu as retenu quelle architecture, finalement, avec ou sans trimmer ?