Bravo :app: .
Super design et réalisation. Le contraste corps vernis et manche huilé/ciré passe très bien. Il est très beau ce sipo est très bien mis en valeur par les deux types de finition.
Par contre j'ai plein de questions (certaines par simple curiosité, d'autre avec un intérêt direct pour des futurs projets):
- pour le manche, tu as rapporté la tête je suppose. Il n'est pas d'une pièce ? Et tu as du rajouté une calle d'épaisseur pour le talon, c'est bien ça ?
- pour la finition du corps, peux-tu nous dire rapidement les grandes lignes : aprettage ? Le jaune passé directement ou il y a quelquechose avant ? De quoi est fait ton jaune ? Vernis + ajout de couleur ? Ton vernis acrylique, c'est quoi, quelle marque ?
- concernant le chevalet : c'est en deux parties ? Les inserts sont bien sur fixes sur le corps, et le bloc est simplement encastré dans les inserts ? Si on enlève les cordes, la deuxième partie se détache, c'est bien ça ? (je fais l'inventaire de ce qui pourrait être utilisé pour un chevalet de guitare de voyage/démontable en express)?
Merci, et encore bravo. On attend sa cousine