Les histoires je les aime courtes mais éfficaces :
un mec rencontre un de ses potes :"punaise!!! je suis allé baiser ta femme hier...y'avait un monde!!!" et l'autre lui répond :"t'aurais mieux fait d'aller baiser la tienne, y'avait personne..."

Modérateur : FAQueurs
J'adore ton ton blasé Charlyhyperion a écrit :bof de toute façon avec ce que vois les gosses a la télé ca les changera pas beaucoup...
Moi je la trouve gentillette celle-ci.Galadan a écrit :Z'en voulez du graveleux, ben en vla une (la modération jugera si elle a sa place ou pas).
Les histoires je les aime courtes mais éfficaces :
un mec rencontre un de ses potes :"punaise!!! je suis allé baiser ta femme hier...y'avait un monde!!!" et l'autre lui répond :"t'aurais mieux fait d'aller baiser la tienne, y'avait personne..."
Si, j'en ai plein à te raconter dans le même genre, on se fera ça dès qu'on se rencontrera entre pote.raoul a écrit :EDITE PARCE QUE C EST PAS DROLE
Désolé lauraména![]()
oh non c'est plutôt la télé qui me désole, pour la blague de raoul yen a des pires que ca encore... pis c'est difficile d'interdire le freepost ici voir même pas recommandéGaladan a écrit :J'adore ton ton blasé Charlyhyperion a écrit :bof de toute façon avec ce que vois les gosses a la télé ca les changera pas beaucoup...(dans le rôle du modo désabusé qui se rend compte que tout espoir est perdu
)
Meme si c'est la rubrique blabla, ça reste un forum tout public faudrait voir a rester modérés chers amis.hyperion a écrit :oh non c'est plutôt la télé qui me désole, pour la blague de raoul yen a des pires que ca encore... pis c'est difficile d'interdire le freepost ici voir même pas recommandéGaladan a écrit :J'adore ton ton blasé Charlyhyperion a écrit :bof de toute façon avec ce que vois les gosses a la télé ca les changera pas beaucoup...(dans le rôle du modo désabusé qui se rend compte que tout espoir est perdu
)
MPJojobilou a écrit :rhhho Papy, faut pas en rajouter dans le pathos, Laura ne s'est pas offusqué de la blague de Raoul, y'a pas vraiment de quoi de toute façon, et traiter ce topic différemment des autres parce qu'il y a Lauramena dans le titre, ce ne serait pas lui faire honneur (à Laura)...![]()
sois pas si vieux jeu Gillou !!!![]()
Tu as raison JojoJojobilou a écrit :rhhho Papy, faut pas en rajouter dans le pathos, Laura ne s'est pas offusqué de la blague de Raoul, y'a pas vraiment de quoi de toute façon, et traiter ce topic différemment des autres parce qu'il y a Lauramena dans le titre, ce ne serait pas lui faire honneur (à Laura)...![]()
sois pas si vieux jeu Gillou !!!![]()