Questions pour les blondes, genre Lauramena

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : FAQueurs

Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

Z'en voulez du graveleux, ben en vla une (la modération jugera si elle a sa place ou pas :wink: ).
Les histoires je les aime courtes mais éfficaces :

un mec rencontre un de ses potes :"punaise!!! je suis allé baiser ta femme hier...y'avait un monde!!!" et l'autre lui répond :"t'aurais mieux fait d'aller baiser la tienne, y'avait personne..."

:arrow:
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
raoul®
Musaraigne Tarnaise
Nombre de guitares fabriquées : 100
Facebook : https://www.facebook.com/dariusguitarz/

Message par raoul® »

:lol:
Gaelle
LA Woman
Nombre de guitares fabriquées : 10
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=1000131595

Message par Gaelle »

bof de toute façon avec ce que vois les gosses a la télé ca les changera pas beaucoup...
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Il ne faut jamais choisir la solution de facilité, c'est toujours la mauvaise.
Galadan
Modo à la retraite

Message par Galadan »

hyperion a écrit :bof de toute façon avec ce que vois les gosses a la télé ca les changera pas beaucoup...
J'adore ton ton blasé Charly :lol: (dans le rôle du modo désabusé qui se rend compte que tout espoir est perdu :wink: )
Image
"When you have to shoot, shoot. Don't talk."
"Dans la vie, il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup." Alphonse ALLAIS
lauramena

Message par lauramena »

Galadan a écrit :Z'en voulez du graveleux, ben en vla une (la modération jugera si elle a sa place ou pas :wink: ).
Les histoires je les aime courtes mais éfficaces :

un mec rencontre un de ses potes :"punaise!!! je suis allé baiser ta femme hier...y'avait un monde!!!" et l'autre lui répond :"t'aurais mieux fait d'aller baiser la tienne, y'avait personne..."

:arrow:
Moi je la trouve gentillette celle-ci.

C'est moi où on a pas lu ou j'ai pas vu ou pas compris la réponse de raoul à la question c'est quoi deux trous dans un trou ?
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

EDITE PARCE QUE C EST PAS DROLE

Désolé lauraména :oops: :beer:
Modifié en dernier par raoul® le jeu. 28 juin 2007 13:53, modifié 1 fois.
lauramena

Message par lauramena »

raoul a écrit :C'est ton nez dans mon cul lauraména :lol:

Suis morte de rire.

T'attendais juste que quelqu'un pose la question ??

Suis trop fatiguée pour réfléchir ou réagir alors je dirai simplement, bravo raoul, tu m'as eu !

:wink:
Papy ions
Teletubbie : membre puni

Message par Papy ions »

raoul a écrit :EDITE PARCE QUE C EST PAS DROLE
Désolé lauraména :oops: :beer:
Si, j'en ai plein à te raconter dans le même genre, on se fera ça dès qu'on se rencontrera entre pote. :lol: :wink:
Modifié en dernier par Papy ions le jeu. 28 juin 2007 14:20, modifié 1 fois.
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

C'etait pour la blague juste , j'espere que tu l'as pas prit mal :?
Jojobilou
On m'a enfin doublé !
Nombre de guitares fabriquées : 3

Message par Jojobilou »

Papy ions a écrit ::? :oops: C'est limite mon Raoul !!! :wink: limite respect je veux dire.
c'est Raoul quoi... :lol:
Gaelle
LA Woman

Message par Gaelle »

Galadan a écrit :
hyperion a écrit :bof de toute façon avec ce que vois les gosses a la télé ca les changera pas beaucoup...
J'adore ton ton blasé Charly :lol: (dans le rôle du modo désabusé qui se rend compte que tout espoir est perdu :wink: )
oh non c'est plutôt la télé qui me désole, pour la blague de raoul yen a des pires que ca encore... pis c'est difficile d'interdire le freepost ici voir même pas recommandé :lol:
Image
Mon site
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, mais parce qu'on ose pas que c'est difficile!
Papy ions

Message par Papy ions »

Perso j'adore la dé....e, mais là je pense que Lauramena et toi vous devriez reéditer, et remplacer le texte incriminé, sinon ce topic va devenir..... comment dire ........ :?

Mais je ne t'en veux pas du tout !!!! :beer: beurk
Je commence à comprendre Charly. :lol:
aymaleo
Modo à la retraite
Nombre de guitares fabriquées : 12

Message par aymaleo »

hyperion a écrit :
Galadan a écrit :
oh non c'est plutôt la télé qui me désole, pour la blague de raoul yen a des pires que ca encore... pis c'est difficile d'interdire le freepost ici voir même pas recommandé :lol:
Meme si c'est la rubrique blabla, ça reste un forum tout public faudrait voir a rester modérés chers amis.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

rhhho Papy, faut pas en rajouter dans le pathos, Laura ne s'est pas offusqué de la blague de Raoul, y'a pas vraiment de quoi de toute façon, et traiter ce topic différemment des autres parce qu'il y a Lauramena dans le titre, ce ne serait pas lui faire honneur (à Laura)... :wink:

sois pas si vieux jeu Gillou !!! :lol: :wink:
Gaelle
LA Woman

Message par Gaelle »

oui je ne l'ai pas mis car ca me semblait evident mais tu fait bien de le repréciser :wink:
Image
Mon site
Papy ions

Message par Papy ions »

Jojobilou a écrit :rhhho Papy, faut pas en rajouter dans le pathos, Laura ne s'est pas offusqué de la blague de Raoul, y'a pas vraiment de quoi de toute façon, et traiter ce topic différemment des autres parce qu'il y a Lauramena dans le titre, ce ne serait pas lui faire honneur (à Laura)... :wink:
MP :arrow: :wink:
blaireau
Citoyen d'honneur de Ehlapointcom
Nombre de guitares fabriquées : 2

Message par blaireau »

Jojobilou a écrit :rhhho Papy, faut pas en rajouter dans le pathos, Laura ne s'est pas offusqué de la blague de Raoul, y'a pas vraiment de quoi de toute façon, et traiter ce topic différemment des autres parce qu'il y a Lauramena dans le titre, ce ne serait pas lui faire honneur (à Laura)... :wink:

Tu as raison Jojo :wink:

Mais je vais reprendre ton argument à mon compte. :D

Il n'y a pas de raison qu'un topic soit traîté différemment parce qu'une membre féminine du forum y participe, alors ça serait bien que ce même topic soit traîté comme s'il n'y avait pas de membre féminine, et que les mecs se comportent de manière civilisée et pas comme des boutonneux en ruth. :shock:

Ceci dit, je me mets dans le lot si vous voulez parce que j'ai personnellement free-posté avec Lauramena, mais je pense que je suis resté dans des limites de décense et de respect.

En outre, que Lauramena ne se soit pas offusqué, c'est tout à son honneur, je n'ai pas pu parler longtemps avec elle le 21 juin mais il me parrait clair qu'elle à un sens de l'humour très marqué et qu'elle n'est pas bégueule, mais ça ne préjuge en rien de la réaction que pourrait avoir d'autres jeunes femmes en lisant ce topic, et je ne pense pas que ce soit vraiment toujours à l'honneur du forum.

Donc encore une fois, auto-modérons nous et nous pourrons garder le bon esprit de ce forum.

Pour les remarques et réaction à cette prise de position, merci de me MP. :wink:
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)

Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
fidler
Stradimodo
Nombre de guitares fabriquées : 5

Message par fidler »

100% d'accord avec Marc.
" Est ce Dieu ou le diable qui a mis 6 cordes à la guitare et 5 doigts à la main ? "
Jojobilou
On m'a enfin doublé !

Message par Jojobilou »

fidler a écrit :100% d'accord avec Marc.
tout pareil... :wink:
raoul®
Musaraigne Tarnaise

Message par raoul® »

Femme ou homme , celui qui serait tombé dans le panneau aurait eu la meme réponce , lauramena à l'air d'avoir de l'humour et nous le fait savoir c'est pour ça que je n'ai pas hésité a sortir la blague , si je l'avais senti plus "cul sérré" pour rester sous la ceinture , j'aurais gardé cette blague pour moi.

Ca n'a rien a voire avec un manque de respect pour elle et encore moins pour les femmes en général , depuis le temps , vous devriez savoir que quand y'a une connerie à sortir , c'est le raoul qui s'en charge , n'y voyez rien d'irrespectueux.

Je pense que personne n'a été choqué , a part papy, alors mes plus plates excuses et bla et bla.
Répondre