Ben pour ce qu'on peut voir sur la photo, le neck pocket à l'air bien propre, par contre la piscine pour le micro est un peu ample ... mais bon c'est pour chipoter hein
Ex chef de la B.R.A.B. (Brigade des Raclées Amicales de Bienvenue)
Ne pas consulter la FAQ peut nuire gravement à la santé
Merci. La piscine comme tu dis est assez grande pour essayer différentes positions pour l'unique micro. Et au cas ou je deciderai de mettre un P90 ou un truc comme ça. Merci en tout cas. J'ai hate de commencer la découpe à la scie à ruban...
Aujourd'hui (avant dernier jour des vacances ) j'ai détouré à la scie à ruban et j'ai poncé le corps. La problème du frène c'est que c'est pas dur partout pareil du coup ça fait facilement des vagues. Voilà une image. Demain je fais les arrondis...
SAlut
Voilà j'ai bien fini le ponçage. J'ai aussi fait les arrondis et tout. Je trouve ça beau. Voilà une photo dite moi ce que vous en pensez. Je remettrai sans doute un petit coup de ponce pour que ça soit parfait surtout dans les cornes mais c'est quand meme pas mal:
J'ai fait aussi quelques essais de finition mais j'ai pas pris de photo. Pour le corps je vais faire 2 ou 3 couches de fondur sur le corps pour remplir un peu les veines et pis de l'encaustique que j'ai trouvé chez mon père. C'est pas mal je trouve. Pour le manche ça sera 2 couches de fondur. Je sais pas trop si je le vernis lui parceque j'ai peur qu'il colle.
Voilà
Vu le stade ou tu en est , on peu encore difficilement dire grand chose, si ce n'est que le ponçage au niveau de la taille est a revoir, mais tu es sur la bonne voie.
Jean-Yves
"Si tu es différent de moi, loin de me léser, tu m'enrichis" Antoine de Saint Exupéry
Merci. Le bois au niveau des hanches est plus foncé, gris un peu ce qui fait que t'as l'impression que c'est pas trop au ponçage en fait ça va. De toute façon je vais tout reprendre au fin là c'est poncé au 80
Salut
Un peu de déterrage pour vous tenir au courant. La finition est déjà bien entamée. J'ai passé le fondur. En quantité on va dire. Dans les 5 couches. Les pores étaient donc sacrément bouchées. J'ai attaqué le vernis aujourd'hui. J'ai pris du V33. Le vernis d'ailleurs pas le vitrificateur parquet. Il va bien. J'en suis à la deuxième couche au pinceau et c'est déjà super beau. Demain matin je vais poncer au 600 peut être même à l'eau, parcequ'y quasiment pas de marque ni de rayures, donc j'ai pas à ratrapper des gros creux. A vu d'oeil j'en ai Pour 5, 6 couches.
Voilà
Je mets des photos dans la soirée.
Salut
PU c'est sur mais j'ai rien à mélanger. C'est un pot avec un vernis assez épais dedans. Sur la boite y a écrit Venis brillant. C'est du vernis quoi :D.
Je mettrai une photo de la boite si tu veux.
Oui m'sieur. Evidemment j'ai galéré pour faire voir que c'etait brillant. En réalité ça l'est trente fois plus...
Donc juste pour avoir une idée:
Voila
En fait je peins dans le garage et après je la fous dans ma chambre pour que ça seche avec moins de poussière. Dans ces conditions ça sent quasi pas. Voilà une photo du pot:
Si ça peut t'aider...
:)
Merde. Ils disent 6 heures. Bon bein demain je passe une troisième couche,et je laisse secher toute la semaine de cours. Demain matin j'en profiterai pour fignoler le pickguard. Merci pour l'info san pedro. Tu le trouves comment ce vernis sinon?
Moi j'ai du mal à ne pas avoir de marques de pinceau. Mais Raoul me dit qu'il fait des finitions miroires dignes des pelles de marque, avec... Faut dire que se servir d'un pinceau, c'est son métier...
arf oui peut etre. Pour le moment j'ai aucune marque mais faut dire que j'avais tellement tartiné de fondur... bon ça m'ennuie un peu de pas pouvoir poncer demain m'enfin je vais pas tout bousiller. Tu fais combien de couches en general?
Edith me dit de te dire que j'ai déjà plus une marque de pinceau. Ce qui me fait penser que j'aurai peut etre besoin que de 5 couches. Il se polit bien sinon?