Alors là! Toutes mes ficelles. :app:6ri-l a écrit :ils se multiplis (ben quoi, c'est une blague de luthe ça non?) :mrgreen:
Bienvenue JB4916ANSASAUMUR.

Modérateur : FAQueurs
Alors là! Toutes mes ficelles. :app:6ri-l a écrit :ils se multiplis (ben quoi, c'est une blague de luthe ça non?) :mrgreen:

captain.bondage a écrit :Le bastion de l'ordure !!JBaptiste a écrit :jb, 16 ans à saumur dans le 49.(pour les plus vieux...)

Putain, la bonne époque! :ang:captain.bondage a écrit :Le bastion de l'ordure !!JBaptiste a écrit :jb, 16 ans à saumur dans le 49.(pour les plus vieux...)

.
 .

T'es à Maréchal Leclerc de Haute-cloque ??? :mrgreen:gfro a écrit :Je suis étudiant en licence pro dans le domaine de la conception automobile à Orléans.

Tu fais ce que tu veux avec tes mains. :mrgreen:un ampli Rolan cube pour ne pas détruire les oreilles de ma pouce et tendre
Quel sale bonhomme, celui-là! :prr: :mrgreen:généralement tous le monde m'appelle richard a part "MrPillow" qui m'appel le nain.
Genre, moi un pourri.. Tseuh.. Ca se paiera, Flying V au poing contre LP metal ( jrisque pas grand chose tu pourras pas la lever :D )Phraid a écrit :Bienvenue à Ritchy. Tu fais ce que tu veux avec tes mains. :mrgreen:un ampli Rolan cube pour ne pas détruire les oreilles de ma pouce et tendre
Tu fais ce que tu veux avec tes mains. :mrgreen:un ampli Rolan cube pour ne pas détruire les oreilles de ma pouce et tendre
Quel sale bonhomme, celui-là! :prr: :mrgreen:généralement tous le monde m'appelle richard a part "MrPillow" qui m'appel le nain.
 *attention a ton orthographe obscur légendaire  :sif: *
  *attention a ton orthographe obscur légendaire  :sif: *
 Une petite, visiblement c'est pas ta première.
  Une petite, visiblement c'est pas ta première. Vague préférence pour la première période, l'époque des reprises de Metallica (et non, Nothing Else Matters n'est pas trop mou ^^), mais le dernier Worlds Collide est pas mal dans son genre, si l'on exclut la tendance qu'ils ont de plus en plus à couvrir les violoncelles par le reste de l'accompagnement
 Vague préférence pour la première période, l'époque des reprises de Metallica (et non, Nothing Else Matters n'est pas trop mou ^^), mais le dernier Worlds Collide est pas mal dans son genre, si l'on exclut la tendance qu'ils ont de plus en plus à couvrir les violoncelles par le reste de l'accompagnement  (mais la reprise de Bowie, Helden, avec 	Till Lindemann, celle-là je la garde dans un coin pour les générations futures, quand on fera plus que de la musique de merde ^^).
 (mais la reprise de Bowie, Helden, avec 	Till Lindemann, celle-là je la garde dans un coin pour les générations futures, quand on fera plus que de la musique de merde ^^).  

Oui, c'est eux.y'a aussi un quatuor (violon/alto/ cello)

Ben, moi !! :mrgreen:Say_ a écrit :( je me demande bien qui auras eu le courage de lire tout ça lol )