le sujet : quel est le meilleur revêtement selon vous pour les autoroutes ??

le vrai sujet :
la guitare de shredder (pas celui des tortues ninja, non, non ..... je parle du gars qui joue vite et bien) communément appelé "autoroute"
shaddo : j'aime bien réfléchir à des projets faut croire :D
alors c'est là que vous intervenez : exercice du jour :
définir le "must have" de la guitare du shredder, tout ce qu'il faut pour jouer plus vite que son ombre (hormis de l'entraînement, ici on ne parle pas de celui qui joue mais de l'instrument)
voici les spécifications techniques selon moi (et les interrogations) de l'arme ultime du shredder officiant dans un registre "rock qui fait mal aux oreilles"
- 6 cordes
- diapason 25.5" (fender)
- 27 cases
- radius 20"
- touche scallopée ? (pas convaincu, j'ai essayé une fois et j'ai trouvé ça moyen)
- frettes medium
- manche extra-fin : 18/19mm à la 1ère case
- manche traversant ? pour l'accès aux aigus, mais un bon manche vissé ou collé bien étudié peut être aussi bon sur ce point là.
- forme assez "classique" pour des raisons de confort, d'ergonomie et d'équilibre. stratoïde retouchée : plus dynamique sur un plan esthétique et avec un accès aux aigus amélioré.
- tête reverse : accès aux mécaniques plus pratique.
- vibrato kahler
- mécaniques à blocage
- 2 micros doubles (emg ou bill lawrence .... c'est subjectif

- électronique "simple" : 1 volume, 1 tonalité, switch 3 positions, split micros (push/pull) : volume près du micro chevalet et switch 3 positions sur la corne inférieure (tonailté .... n'importe où

on parlera des bois plus tard.
la question : que rajouteriez-vous, changeriez-vous, inventeriez-vous pour faire de cette guitare "l'excalibur" des guitaristes à 3 mains ???