Page 1 sur 4

la caddy great red shark lefty de raoul

Posté : mar. 24 oct. 2006 18:00
par raoul®
Quand je rentre d'une rude journée de travail et que je tourne la clef dans ma porte , je ne sens plus cette petite exitation au parfum de sipo poncé.

C'est pourquoi , aujourd'hui , j'ai consacré ma journée de travail a elaborer un plan type dean cadillac , et ce , à l'inssu de ma pouriture de taulier et de son chien de garde , cette pouriture de chef d'atelier. :lol:

Pretextant un mal de pied aigu au niveau de la jonction tallon/plante , j'ai donc été obligé de rester cloitré dans mon bureau toute la journée car cette atroce douleur empéchait , malgrés moi , la moindre acctivité physique de ma part.

C'est grace a cette fumisterie sans précédent , que ce soir , j'ai l'honneur , la joie et l'avantage de vous présenter mon deuxieme avant projet : "LA GREAT RED SHARK"

:app: :app: :dance: :dance: :app: :yes: :mer: :yap: :beer: :app: :dance: :dance:

Il s'agit d'une guitare type "dean cadillac" .

Manche collé multi-plis : amarante , sipo , filets zebrano , sipo , amarante(mais sa peut changer..)

Corps : Amarante

Table : Noyer (génération cissou)

Tete : Amarante plaquage zebrano (mais sa peut changer aussi , c'est la que vous intervennez)

Binding tete , touche , corps : Plexi 2mm beige

Electro : surement un set à la dime

Inlays : Rectangles LP Custom


Bon bah c'est a peut pres tout , qu'en pensez vous , n'hesitez pas a me sabrer :cry: ou a m'encourager :lol:

Pour ceux qui ne connaissent pas la caddy :arrow: Image

merci :D

Posté : mar. 24 oct. 2006 18:04
par gratefuldead88
Wow jadore la Cadillac , très jolie projet .
Tu vas utiliser le meme bois que sur la photo ?
bonne chance .

Posté : mar. 24 oct. 2006 18:06
par raoul®
merci :lol:

c'est quoi d'apres vous le bois sur la photo :?:

Posté : mar. 24 oct. 2006 18:07
par Asturias
Maintenant qu'il ne donne plus de sac à la sortie tu va pouvoir il aller avec ton caddy. C'est coul comme projet çà.

Sinon sympa comme projet. Cette finition est assez jolie. Par contre on dirait que la corne du haut à était cassé.
Je trouve aussi que la tête est un peut trop grosse sur cette gratte.

Posté : mar. 24 oct. 2006 18:19
par NiKkO
je sais que peu aime la cadillac ,perso j'aime bien mais en version 2 micros pour moi ,et j'aurais poussé le vice a mettre un Flyod rose dessus.
une cadillac version Hardcore :-)

Posté : mar. 24 oct. 2006 18:21
par raoul®
y'aura que 2 micros sur la mienne , pour le floyd.........ma fois , pourquoi pas mais c'est pas prévu pour l'instant.

Posté : mar. 24 oct. 2006 19:10
par nico59
+1 pour le floyd ansi que pour une diminutrition de la largeur de tete, genre une élongation à la charle ingals (parce que trop alongé ça ressemblerai à une fourche)

Posté : mar. 24 oct. 2006 19:42
par blaireau
Super Raoul, plus rien ne t'arrête dis donc ....

Juste une question ...

l'amarante, c'est plutôt joli comme bois, pourquoi faire un corps de cette essence pour le cacher avec une table en noyer ?

Si c'est que tu aimes la table noyer, pourquoi ne pas mettre un bois plus "classique" pour le corps ?

Enfin ce que j'en dis, c'est aussi parce que l'amarante, j'imagine que ça coûte un max bonbon non ? :wink:

(Bonbon,... bonbon... des fraises tagada par exemple ... Non aie, pas la tête !!!)

Posté : mar. 24 oct. 2006 19:43
par cissou
toute facon mon blue shark il va bouffer ton red shark :lol: :lol:.

J'aime bien la forme du corps :-)...beaucoup moins la tete

Posté : mar. 24 oct. 2006 20:03
par raoul®
blaireau a écrit :Super Raoul, plus rien ne t'arrête dis donc ....

Juste une question ...

l'amarante, c'est plutôt joli comme bois, pourquoi faire un corps de cette essence pour le cacher avec une table en noyer ?

Si c'est que tu aimes la table noyer, pourquoi ne pas mettre un bois plus "classique" pour le corps ?

Enfin ce que j'en dis, c'est aussi parce que l'amarante, j'imagine que ça coûte un max bonbon non ? :wink:

(Bonbon,... bonbon... des fraises tagada par exemple ... Non aie, pas la tête !!!)
parce que je veux que le dos soit bordeau et que le bois je le paye une misere :lol:

cissou tu as une gratte qui s'appelle blue shark?

Posté : mar. 24 oct. 2006 20:07
par raoul®
MOI J'adore les tetes des dean.. mais est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'est le bois de la table sur la photo :?:

Posté : mar. 24 oct. 2006 20:24
par raoul®
(mode je leurs fous la rage ON)

waaaa les nuls hey , ils savent meme pas ce que c'est comme bois sur la photo , la honte , grave , waaaaaaaaaa les nuuuuuuuuls!!!!


hum hum hum hum quel metier ce raoul.. :lol:

Posté : mar. 24 oct. 2006 22:59
par docteur.bondage
Asturias, désolé j'ai corrigé les fautes, je n'ai pas pu m'empêcher, c'est le jeu des 7 erreurs, a écrit :Maintenant qu'ils ne donnent plus de sac à la sortie, tu vas pouvoir y aller avec ton caddy. C'est cool comme projet ça.
:lol: :mdr17: :lol: :mdr17:
:mdr9:
suis-je le seul à avoir relevé ?

Posté : mar. 24 oct. 2006 23:13
par Lotheiin
je vote pour du "redwood burl"

Posté : mar. 24 oct. 2006 23:14
par Kralizec
Si j'ai vu :lol:

Mais j'ai surtout remarqué que Raoul c'est trompé de photo, donc je corrige:
Image


... Et je :arrow: ... vite...

EDIT: pour le bois, je dirais loupe d'acajou... mais j'ai peur de dire une grosse connerie :| ...

Posté : mer. 25 oct. 2006 07:28
par raoul®
Kralizec a écrit :Si j'ai vu :lol:

Mais j'ai surtout remarqué que Raoul c'est trompé de photo, donc je corrige:
Image


... Et je :arrow: ... vite...
la photo j'ai pas comprit , mais le caddy sa m'a bien fait marrer.
:lol:

Posté : mer. 25 oct. 2006 07:35
par raoul®
personne d'autre pour le bois :non4:

Posté : mer. 25 oct. 2006 09:49
par Pedro
Elle s'appelle Charlotte Kady, la dame, Raoul. :wink:

Posté : mer. 25 oct. 2006 09:49
par docteur.bondage
raoul a écrit :la photo j'ai pas compris , mais le caddy ça m'a bien fait marrer.
:lol:
t'es pas assez vieux, c'est quand on était petits avec Kralizec (qui doit être dans mes âges...)

Edith me hurle GRILLED BY PEDRO !!

Posté : mer. 25 oct. 2006 10:52
par doc guitar
Pour l'Amaranthe en corps, t'as déjà réservé des séances de musculation ? Car ça pèse une tonne, ça :lol:

Autrement, bon courage ;)