Je me souviens, il y a quelques mois, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je suis revenu sur mes premiers posts, et je dois bien avouer que je frisais le ridicule avec des évolutions de plans aléatoires...
Bref, jai retiendu la leçon, et je vous présente mon second projet, développé en secret en prenant mon temps...
Roulement de tambour... Tadââââââ!!!! Madame, Mademoiselle, Monsieur, j'ai le plaisir de vous présenter Barricade, une basse 5 cordes.

Le corps sera sans doute en peuplier teinté, le manche (vissé) sera en érable, la touche en palissandre, et la bande centrale, je ne sais pas encore. J'aimerai trouver un joli bout de bois clair, peut-être de l'érable ondé.
Niveau électronique, je pars sur deux micros JazzBass 5 Basslines de Seymour Duncan en passif, avec 1 volume pour chaque micro et une tonalité générale.
Voilà, on a fait le tour. Il y aura certainement un logo sur la tête, et une incrustation sur le corps me tente bien, si bien entendu c'est à ma portée.
Tous les avis, comme les critiques, d'ailleurs, sont les bienvenus, aussi bien techniquement qu'esthétiquement.
Tchô, les gens!!!
Edith me dit que je suis un gros faignant parceque la finition sera huile et cire... :mrgreen: